Korean Air lance sa nouvelle Première classe Kosmo

@Kentaro-Iemoto

@Kentaro-Iemoto

La compagnie aérienne de Corée du Sud, Korean Air, a introduit le 7 mai ses nouvelles suites Kosmo, une Première classe comportant des portes coulissantes, sur un B777-300ER nouvellement acquis.

La nouvelle Suite Kosmo veut encore préserver davantage la vie privée de ses passagers de Première classe, avec 8 nouvelles Première classe sur le 777-300ER (en 1-2-1), qui sépareront totalement les passagers de Première classe les uns des autres grâce à cette porte coulissante. Ils équiperont progressivement les Boeing 787-9 Dreamliner, Boeing 747-8I et Airbus A330-300. Ces nouveaux sièges ne seront donc pas « rétrofittés » sur les Airbus A380 de Korean Air.

Avec ses 67 cm de largeur, le siège des Kosmo Suites fait 15 cm de plus que les sièges de Première classe habituels. Le siège tout d’une pièce mesure 200 cm et garantit un plus grand confort tout en aidant à minimiser la fatigue pendant les longs vols. La suite Kosmo  dispose d’un écran LCD haute résolution de 58 cm ainsi qu’un système audio et vidéo sur demande et un toAir-journal-Kosmo suite Première-Korean Airuch pad de contrôle, afin d’offrir la meilleure expérience de divertissement en vol. Le nouvel appareil dispose également d’accoudoirs qui glissent automatiquement jusqu’au niveau du siège en mode lit. Les séparateurs entre les sièges ont également augmenté en taille.

Plus tôt cette année, Korean Air avait dévoilé la dernière génération de sa classe affaires Suite Prestige, qui se prolonge en un lit entièrement plat et adopte la position en quinconce en 2-2-2 afin que chaque passager bénéficie d’un accès facile à l’aller tout en préservant sa vie privée.

Les 777-300ER de Korean disposent de 8 siège première classe Suite kosmo, 56 sièges en classes Affaires et 227 en classe Economie, soit 291 sièges.

http://www.air-journal.fr/2015-05-10-korean-air-lance-sa-nouvelle-premiere-classe-kosmo-5144000.html

Commentaire(s)

  1. Publié le 10 mai 2015

    Une vrai montée en gamme. Pour m’être déjà assis dans leurs sièges première classe, je ne voyais pas trop la différence avec la classe affaires, a part le prix…

  2. Publié le 11 mai 2015

    Vive le « luxe »!
    Quand ont a confort et service, Je me demande toujours à qu’à ça serve, le « luxe »!

  3. Publié le 11 mai 2015

    Excellente compagnie s’il en est….pas seulement le siège…les PNC aussi… des PNC qui tournent constamment en cabine même sur un vol de 13 heures….contrairement à tant d’autres compagnies sur lesquelles les PNC disparaissent après le service….et NON, je ne fais pas seulement référence à AF….j’ai bien écrit compagnies au pluriel!!!!

    KE? Anytime, anywhere!

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter