SAS Scandinavian reliera Göteborg à Bruxelles

air-journal_SAS Scandinavian_737_600

La compagnie aérienne SAS Scandinavian Airlines inaugurera à l’automne une nouvelle liaison entre Göteborg et Bruxelles, sa quatrième route vers la capitale belge.

A partir du 26 octobre 2015, la compagnie scandinave proposera trois vols par semaine entre l’aéroport de Göteborg-Landvetter et Bruxelles-Zaventem, opérés en Boeing 737-600 pouvant accueillir 120 passagers en classe Economie. Les départs de Suède sont programmés lundi, mercredi et vendredi à 12h40 pour arriver à 14h25, les vols retour quittant la Belgique à 15h05 pour atterrir à 16h55. SAS Scandinavian Airlines sera en concurrence directe avec Brussels Airlines sur cette route.

La compagnie de Star Alliance, qui aura inauguré la veille une nouvelle ligne entre Göteborg et Paris-CDG, précise que les voyageurs « bénéficient d’options supplémentaires et de nombreuses connexions en transitant par le hub de Copenhague pour rejoindre Göteborg, à raison de plusieurs vols quotidiens entre les deux villes, ou pour se rendre en Europe, en Asie ou aux Etats-Unis avec des correspondances de 30 minutes ». SAS Scandinavian Airlines exploite quotidiennement au départ de Bruxelles des liaisons vers les aéroports des trois capitales scandinaves, Copenhague, Oslo-Gardemoen et Stockholm-Arlanda.

A l’aéroport Landvetter, SAS Scandinavian Airlines propose aussi des vols internationaux vers Copenhague, Londres (où Stansted remplacera Heathrow le 1er juillet) et Malaga, plus sur une base saisonnière Nice, Genève, Alanya, Alicante, Athènes, Berlin, Dublin, Palma de Majorque, Pristina, Pula et Split.

http://www.air-journal.fr/2015-06-26-sas-scandinavian-reliera-goteborg-a-bruxelles-5146255.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter