Vente flash de Ryanair en France

air-journal_Ryanair MAX 200

La compagnie aérienne low cost Ryanair a lancé une vente flash sur les vols pendant les congés du 15 août, entre la France et 45 destinations européennes.

Depuis ce vendredi 14 août 2015 à 0h00 et jusqu’au lundi 17 à minuit, la spécialiste irlandaise du vol pas cher propose 25% de réduction sur les vols réservés ce week-end au départ des aéroports français vers « plus de 45 destinations européennes surprenantes, dont l’Italie, l’Espagne, le Portugal ou encore le Royaume-Uni et l’Irlande ». Aucune date de voyage n’est précisée dans le communiqué, le site web indiquant des prix bas jusqu’à lundi soir pour des vols entre le 1er septembre et le 31 octobre. Ryanair ajoute que les clients français peuvent désormais réserver leurs vols « plus rapidement depuis notre site web et notre toute nouvelle appli avec cartes d’embarquement mobiles, emporter un second petit bagage à main à bord gratuitement, profiter de l’attribution de sièges, bénéficier de nos services Family Extra et Business Plus, et utiliser leurs appareils électroniques personnels à tous les stades du vol, étant donné que Ryanair continue d’offrir bien plus que les tarifs les plus bas – avec encore plus d’innovations à venir ».

Yann Delomez de Ryanair a déclaré : « pour célébrer ce long week-end, nous lançons une vente flash de sièges à travers la France, avec 25% de réduction sur les vols réservés ce week-end sur plus de 45 destinations au départ de France – rendant les tarifs les plus bas d’Europe encore plus attractifs. Les clients doivent se connecter sur le site de Ryanair.com aujourd’hui et choisir leurs vacances bien méritées parmi nos itinéraires à tarifs bas – mais ils auront besoin d’être rapides car cette vente étonnante prendra fin à minuit, lundi 17 août ».

http://www.air-journal.fr/2015-08-14-vente-flash-de-ryanair-en-france-5148514.html

Commentaire(s)

  1. un plus de 3000 h de vol - 14 août 2015 à 8 h 45 min
    un plus de 3000 h de vol
    Publié le 14 août 2015

    Je croyais que la période des soldes était terminée….Mais rien dans l’aérien ne se passe comme ailleurs …..

  2. Mathias
    Publié le 14 août 2015

    Ils sont chou chez Ryanair 🙂

  3. HAHA
    Publié le 14 août 2015

    Il faut croire que les ventes ne sont pas si bonnes pour lancer cette opération en pleine saison touristique ! Les gens en aurait donc marre d’être traité comme du bétail par ces compagnies populacières ?

    • Publié le 14 août 2015

      La vente concerne des vols entre le 1er septembre et le 31 octobre … une période assez creuse (pour les vols loisirs) car justement après la pleine saison touristique. sont pas fou chez Ryanair, s’ils peuvent vendre plus cher … De plus les gens ne doivent pas en avoir marre de Ryanair car celle-ci a encore annoncé de bons résultats dernièrement. Pour ma part je ne jugerai pas les prestations de ryanair car je ne l’ai jamais prise (l’aéroport de Toulouse, où je réside, n’a pour le moment jamais accepté les conditions de Ryanair et comme EasyJet s’y est installée et qu’AIR France est un gros client de l’aéroport ce n’est pas pour demain).

  4. J'me marre
    Publié le 14 août 2015

    Z’ ont raison dans leur comm: L’Italie,l’Espagne, le Portugal,le Royaume Uni ou encore l’Irlande sont, vues de France, des destinations tout à fait  » surprenantes »!!!!!!!! (se foutraient pas de la gueule du monde par hasard???)

  5. BOEING CP
    Publié le 14 août 2015

    Cette compagnie a passé le cap des 100 millions de passagers annuels. Je ne sais pas si ça parle aux gens 100 millions mais c’est assez énorme. J’entends les grands sages du transport aérien franco-français rabacher le slogan des subventions. Si les subventions suffisaient à avoir des coûts de production permettant de transporter 100 millions de pax, ce serait le rêve. Alors certes on peut se plaindre que l’aéroport de Carcassonne/CCI & co lui donnent des sous par exemple. Mais tout ceci est aussi politique. Les élus locaux sont ravis de voir une micro économie fleurir et d’avoir des lignes directes sur Londres, Dublin, etc. Ils ont eu des états d’âme Biarritz et Béziers quand Pau a dit stop à RYR ? Si vous pointez du doigt RYR, alors pointez du doigt aussi les élus politiques, l’UE et toutes les parties qui gèrent au cas par cas leurs relations avec cette cie. Et puis pardon mais y a pas une cie française avec le monopole qui perd de l’argent depuis 9 ans et qui curieusement n’a toujours pas déposé le bilan ? Les impôts des Français servent à bien des choses à mon avis… Il serait temps de critiquer Ryanair mais de façon économiquement intelligente en comprenant vraiment la profondeur de ses mécanismes et pas en faisant du café du commerce.

  6. Tres content a chaque fois que je prends cette compagnie.

    Tres bon prix, excellent avion, et surtout ….arrivée avant l’heure prévue (notamment sur le lisbonne-marseille).

    Que demander de plus? …..rien en fait, juste que ça continue ainsi

    • HAHA
      Publié le 15 août 2015

      Tant que les contribuables de nos aéroports de campagne continueront à subventionner sans le savoir vos voyages de vacances (avec des résultats de fréquentation bricolés par les CCI ) tout ira bien.

    • @Hervé : Arrivée avant l’horaire prévu? Vous êtes bien naif!
      Que fait FR pour se targuer d’être la compagnie la plus ponctuelle? Elle donne des horaires étendus pour être sûr de les atteindre!

      @Boeing CP : je ne suis pas en complet désaccord avec votre post mais globalement, avouez que c’est une compagnie de voyou qui n’ouvre des lignes que s’il y a des subventions et les ferme dès que le robinet se tarit! Il y a plein d’exemples, et vous le savez bien.

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum