Vietnam Airlines renforce son programme domestique

air-journal_Vietnam Airlines A321

Vietnam Airlines annonce la réouverture de ses lignes vers la ville de Pleiku dans la province de Gia Lai (hauts plateaux du centre du Vietnam) à partir du 1er septembre, à la suite la réouverture de l’aéroport de Pleiku.

La compagnie vietnamienne proposera sur la ligne Hô Chi Minh-Ville – Pleiku un vol quotidien entre le 1er septembre et 14 septembre, puis trois vols quotidiens  du 15 septembre au 24 octobre. Les vols seront opérés en A321 ou ATR-72.

Pour la ligne Hanoi – Pleiku, le premier vol aura lieu le 5 septembre. Du 6 au 14 septembre, quatre vols hebdomadaires seront proposés les lundi, mercredi, vendredi et dimanche, et du 15 septembre et 24 octobre, un vol quotidien sera disponible. Tous les vols seront assurés en A321.

Située hauts plateaux du centre du pays, la ville de Pleiku offre un climat clément.  Les Vietnamiens et les expatriés s’y rendent pour s’échapper de l’humidité et la chaleur de Hanoi et Hô Chi Minh-Ville

Egalement, pour répondre à l’augmentation du trafic passager à la rentrée (qui correspond au Vietnam à la période de la fête nationale le 2 septembre), Vietnam Airlines a annoncé l’augmentation du nombre de ses vols intérieurs. Entre le 29 août et le 3 septembre, elle effectuera 95 vols supplémentaires totalisant 7800 places, soit une augmentation de 11% par rapport à la normale, sur sept lignes de forte fréquentation : Hanoi à destination de Quang Binh, Dà Nang, Nha Trang et Phu Quôc ; Hô Chi Minh-Ville à destination de Dà Nang, Nha Trang et Phu Quôc.

http://www.air-journal.fr/2015-09-01-vietnam-airlines-renforce-son-programme-domestique-a-la-rentree-5149433.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter