Air Méditerranée lance un tarif enfants pour l’Algérie

air-journal_Air Mediterranee A321

La compagnie aérienne Air Méditerranée étend sa gamme de services et instaure une tarification spéciale pour les enfants de 2 à 12 ans voyageant avec un adulte entre la France et l’Algérie.

Dans son communiqué du 14 octobre 2015, la compagnie française précise que les premiers tarifs enfants sont proposés à partir de 39 euros, et s’appliquent aux enfants entre 2 et 12 ans accompagnés d’un adulte et voyageant sur Air Méditerranée de et vers l’Algérie. Elle opère chaque semaine près de dix vols entre les deux pays, volant vers les aéroports d’Alger, Chlef et Oran au départ de Paris-CDG, et vers la capitale algérienne depuis Marseille-Provence. Tous les tarifs affichés par Air Méditerranée, s’entendent toutes taxes comprises, frais de dossier inclus et bagages inclus (dans la limite de la franchise autorisée).

« Air Méditerranée attache beaucoup d’importance au fait de donner du sens au transport aérien et dans cette optique à rendre le voyage en avion accessible au plus grand nombre », explique Antoine Ferretti, Président-Directeur Général d’Air Méditerranée. « L’avion est le moyen de se retrouver en famille ou entre amis, de découvrir ou de redécouvrir un pays, de créer ou de resserrer des liens. En mettant en place des réductions tarifaires pour les enfants, à partir de nos tarifs déjà étudiés au plus juste, nous offrons à de nombreuses familles en France et en Algérie, un accès étendu au voyage en avion ».

Créée en 1997, basée à Toulouse et spécialisée dans la desserte du bassin méditerranéen, Air Méditerranée dit « apparaître régulièrement dans les comparateurs de vols parmi les compagnies offrant les meilleurs tarifs. Les tarifs de base sont étudiés au plus juste ; les services complémentaires permettent aux passagers de dessiner le voyage qui leur correspond en le personnalisant en fonction des leurs besoins et de leurs envies ». Sur ses vols les plus courts, la compagnie offre la possibilité d’acheter une collation à bord, ce qui permet de ne payer que ce qui est effectivement  consommé, et de réduire d’autant le prix du billet de base.

Les services Premiums offrent aux passagers le choix du voyage à la carte.

– Premium Seating donne accès à la réservation de sièges dans l’avion.

– Service Kilos Supplémentaires permet la réservation d’excédents bagages, d’équipements sportifs et de bagages spéciaux.

– Premium Check-in donne un accès prioritaire à l’enregistrement.

– Premium Boarding donne un accès prioritaire à l’embarquement

Air Méditerranée effectue des vols pour les particuliers et des vols pour les principaux tour-opérateurs et agences de voyages français et européens. Elle est certifiée IOSA.

http://www.air-journal.fr/2015-10-15-air-mediterranee-lance-un-tarif-enfants-pour-lalgerie-5151911.html

Commentaire(s)

  1. Vincent

    Voilà de quoi réjouir toutes les familles avec enfants en partance vers les nombreux clubs de vacances et autres hôtels côtiers algériens aux plages paradisiaques ! ! !

    • Pour votre gouverne et votre commentaire a 2 balles je vous conseille de voir les reportages de yann arthus bertrand et thalassa sur l’Algerie qui sont passés a la tv pas plus tard que cette année, et je rejoint le commentaire de Flyzone cette offre s’adresse a la diaspora Algérienne vivant en France.

  2. commentaire ridicule vincent … comme à l’accoutumé , pour votre info cette promo est surtout dirigées vers la diaspora algérienne qui voyage souvent en famille pour passer leur vacances ou les fetes en algérie , arretez donc votre sarcasme ça en devient lourd !

  3. superyoda86

    La cote algérienne est très belle, l’Algérie pourrait donc développer le tourisme familiale en évitant les grands immeubles qui défigurent le paysage. En plus elle a des aéroports sur la cote (Alger, Oran voire Constantine) pour faire venir les avions d’Europe. En tout cas bonne idée d’Air Med, et à quand un tarif spécial pour les migrants? 🙂

    • The joke….

      Pour l’avoir survolée des centaines de fois, c’est vrai que cette cote est belle, surtout entre Alger et la Tunisie de mon point de vue…et d’autant plus belle que non défigurée par mouftes complexes hôteliers sans charme ….Belle et encore totalement nature….

    • Boeing 777-300ER

      Déjà que les plages sont bien fréquentées (Zeralda ou Tipaza notamment) par les algériens alors avec les touristes… Le gouvernement mafia FLN pourrait au moins arrêter de nous obliger à faire des visas car les consulats algériens sont catastrophiques niveau organisation !!!

  4. Toufik54

    Franchement bien réfléchi et j’espère que ça continue comme ça, je Fidel a air Méditerranée et je le resterai.

  5. Toufik54

    Mieux que air Algérie et Aigle azur qui profite et il font leurs bénéfices sur le dos du peuple algérien.
    Merci air Méditerranée et j’espère que vous allez pas faire faillite comme entendue parlé il deux deux mois.

    • Aigle Azur n’est pas dans une santé financière flamboyante … et pourtant les salaires des employés ne sont pas mirobolants. Au fait que deviennent les avoirs d’Aigle Azur bloqués en Algérie ? Le pouvoir algérien « n’impose » t’il pas un prix mini pour les vols au départ d’Algérie ?

  6. Ignorez donc ce pauvre ignare …

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum