Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Lufthansa vend plus en direct, signe avec Google Flights
Publié le 5 novembre 2015 à 12h00 par François Duclos
@Lufthansa
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
747 a commenté l'article :
Insolite : un Boeing 747 passager a atterri à Heathrow, une première depuis 8 moisTilo a commenté l'article :
Insolite : un Boeing 747 passager a atterri à Heathrow, une première depuis 8 moisBencello a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportAh Bon ? a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Insolite : un Boeing 747 passager a atterri à Heathrow,...
Lufthansa et Verdi concluent un accord pour le personnel...
L'UE exige désormais des sacrifices concrets de la part...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
bencello a commenté :
5 novembre 2015 - 13 h 06 min
J’aimeras bien savoir ce que LH reprochait aux GDS et qu’elle ne reproche pas à google.
Si c’est le prix, quand on connait la facilité avec laquelle google augmente ses tarifs une fois le client dépendant, cela me parait être un mauvais choix.
Pet a commenté :
5 novembre 2015 - 13 h 59 min
Et travailler via des intermédiaires rapaces dont le travail est un onéreux ‘conseil’ copié collé comme les agents, est ce vraiment mieux ??
LSO a commenté :
5 novembre 2015 - 16 h 13 min
Envoi donc un mail à Mr Spohr, si mauvais qu’il arrive à boucler son budget annuelle en 9 mois.
Erik de Nice a commenté :
5 novembre 2015 - 16 h 01 min
En téléphonant directement au service de Resa à Paris (de Nice), j’ai eu un tarif défiant toute concurence avec LH 6 jours avant le départ de ma fille (11 ans donc avec UM) pour début Juillet, par rapport à AF :
1048€ NCE/FRA/KIX (aller/retour) LH
2018€ NCE/CDG/KIX (aller/retour) AF
Alors que je venais, 2 mois avant de faire avec Air France/Korean Air :
Nice/CDG/KIX/Seoul/CDG/NCE pour 785€!!!
Et dans des conditions… (Surtout pour le retour!!!).
Vincent a commenté :
5 novembre 2015 - 19 h 09 min
J’ai toujours obtenu les meilleurs tarifs directement sur le site LUFTHANSA (et les différence étaient conséquentes avec les agences en ligne).
FlySSC a commenté :
6 novembre 2015 - 5 h 09 min
Un peu hors sujet quand même : Qui pourrait il m’expliquer pourquoi quand lorsque le moindre petite truc chez Air France est de travers cela fait la une des médias (et de Air Journal) alors que là, silence radio, pas un mot sur la énième grève de l’année chez LH… celle des PNC cette fois, un conflit qui s’annonce long et très dur
Fadie a commenté :
6 novembre 2015 - 8 h 53 min
@FLYSSC : simplement parce qu’en bons français nous nous soucions plus fortement de nos affaires internes :). Avez-vous regardé dans la presse allemande si la grève est aussi passée inaperçue là-bas? Tapez simplement Streik Lufthansa dans Google news, vous aurez certainement un meilleur aperçu de comment les allemands réagissent à la grève de leur compagnie nationale.
A part cela, je suis curieux de savoir quel a été l’impact effectif de cette politique de boycott des GDS sur la vente des tickets chez LH et la nouvelle répartition des canaux de distribution, notamment avec Google qui va rentrer en jeu…