Saisie record de cocaïne stockée dans le corps d’une femme à Orly

Air-journal_chien-drogue_tsa

Une passagère a été interceptée à l’aéroport d’Orly avec 1,251 kg de cocaïne dans son intestin, une saisie record à l’intérieur du corps d’une passagère à Orly, révèle Le Parisien.

La « mule » (personne transportant de la drogue sur elle), une femme de 30 ans originaire du Suriname et vivant en Guyane à Saint-Laurent-du-Maroni, a été interceptée à sa descente d’avion. La police avait été préalablement prévenue de la présence d’une mule sur ce vol, leurs soupçons se portant sur cette passagère qui avait déjà commis des faits de même nature.

Le pactole de coke « intracorporel » (1,250 kg), d’une valeur de 100 000 euros à la revente, a été révélé par des examens radios dans un hôpital parisien où elle avait été transportée en urgence :  130 pochons de plastique de 9 g de coke, compressée par vérin hydraulique, et deux autres boulettes avoisinant 50 g.

La trafiquante a été placée en détention et mise en examen.

http://www.air-journal.fr/2015-11-08-saisie-record-de-coke-stockee-dans-le-corps-dune-femme-a-orly-5153244.html

Commentaire(s)

  1. Il va falloir pas mal de patience (et de papier) aux Douaniers pour récupérer l’intégralité du stock..

  2. Boeing 777-300ER

    Le système météo peut tomber en panne mais le trafic de drogue, jamais. Et tant qu’il y aura des toxicomanes, ce fléau qu’est le narcotrafic perdurera. Si les gens arrêtaient de se défoncer, il n’y aurait pas besoin de mettre des moyens policiers supplémentaires.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter