Air Austral gâte les amoureux pour la Saint-Valentin

air-journal_Air Austral nouveau look 777

La compagnie aérienne Air Austral lance à l’occasion de la Saint-Valentin une promotion pour les voyages à deux entre Paris et La Réunion, à partir de 649 euros TTC par personne en classe Economie.

Pour toute réservation effectuée jusqu’au 14 février 2016, pour des départs et retours jusqu’au 29 février, la compagnie réunionnaise propose ce tarif pour un aller-retour effectué par deux personnes voyageant ensemble entre l’aéroport de Paris-CDG et Saint-Denis-Roland Garros. Au départ de 19 villes de province, en partenariat avec TGV Air, Air Austral propose dans les mêmes conditions le billet aller-retour vers la Réunion à partir de 769 euros TTC par personne ; au départ de 40 villes européennes, grâce à l’accord de partage de codes avec Air France, le billet aller-retour vers l’île de la Réunion est disponible à partir de 909 euros TTC par personne.

Air Austral rappelle dans son communiqué que « la Saint-Valentin arrive à grands pas, l’occasion de partager un séjour romantique avec l’élu(e) de son cœur. Plages paradisiaques, décors de rêve, soleil et sable fin, l’île de la Réunion a tous les atouts pour séduire les amoureux en quête d’évasion. Pour profiter de ces moments en tête à tête, la compagnie aérienne Air Austral propose des tarifs exceptionnels pour tout voyage à deux, à destination de l’île de la Réunion » pour toute réservation avant le 14 février 2016.

Air Austral, compagnie française née à La Réunion, se positionne comme un acteur majeur de la desserte de l’Océan Indien, entre la France métropolitaine et ses liaisons régionales : Réunion, Maurice, Mayotte, les Comores, Madagascar, les Seychelles ou encore l’Afrique de Sud, la Thaïlande (Bangkok) et l’Inde du Sud (Chennai). Forte de ses 1000 collaborateurs, la compagnie s’est développée depuis sa création en 1975, jusqu’à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales. Air Austral opère entre Paris-Charles-de-Gaulle et La Réunion à raison de 12 vols par semaine, et assure des liaisons quotidiennes vers les îles de l’Océan Indien. Forte d’un codeshare conclu avec Air France, la compagnie réunionnaise propose également la desserte depuis CDG de plus de 40 destinations en Europe. Dès le 10 juin 2016, Air Austral proposera 2 vols par semaine sans escale au départ de Paris à destination de Mayotte. Sa flotte, actuellement composée de trois Boeing 777-300ER, deux 737-800 et deux ATR 72-500, sera bientôt complétée par deux 787-8 Dreamliner.

http://www.air-journal.fr/2016-02-05-air-austral-gate-les-amoureux-pour-la-saint-valentin-5157599.html

Commentaire(s)

  1. Vincent

    « Air Austral rappelle dans son communiqué que « la Saint-Valentin arrive à grands pas » : merci AIR AUSTRAL de nous le rappeler ! Que serait le monde sans AIR AUSTRAL ?

  2. airbid

    Avec tout ça ils n’ont toujours pas ramené Paul et Virginie!

  3. C’est vrai que les tarifs sont intéressants! Un GVA/PAR/RUN/PAR/GVA 688€ avec AF au mois de mai prochain.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter