Des passagères en furie sur un vol de Spirit Airlines (vidéo)

air-journal_spirit-airlines-A319

Un vol de la low cost américaine Spirit Airlines entre Baltimore et Los Angeles a viré au pugilat antre passagères, la scène, surréaliste, ayant été filmée sur leurs smartphones par de nombreux passagers.

Crêpage de chignons (au figuré comme au sens littéral), coups de poings assénés comme des boxers, la vidéo de cette cabine pour le moins très agitée est sidérante. A un moment donné, on y aperçoit une femme, qui vient apparemment de chuter au cours de la bagarre, se lever, saisir une autre femme dans la mêlée par les cheveux afin de revenir en première ligne dans cette bataille rangée.

La dispute a été initiée par deux passagères écoutant leur musique trop forte durant le vol, a dévoilé le Los Angeles Times. Lorsque d’autres occupants de l’avion s’en sont plaints, elles ont refusé d’en réduire le son, brandissant au contraire leur appareil dans les airs, a confié Paul Berry, porte-parole de la low cost américaine. Un groupe de passagers s’est alors approché et la bagarre a commencé. Les pilotes étant proches d’atterrir, l’équipage a décidé de ne pas intervenir.

La police a rencontré l’équipage à bord et ont décidé d’extraire en premier lieu cinq femmes impliquées dans l’affrontement. Personne n’a été sérieusement blessé et personne n’a finalement été interpellé. Une enquête a été ouverte.

https://www.youtube.com/watch?v=8k_VfnH4tFo&feature=youtu.be&a

http://www.air-journal.fr/2016-03-12-des-passageres-en-furie-sur-un-vol-de-spirit-airlines-video-5159407.html

Commentaire(s)

  1. Flo
    Publié le 12 mars 2016

    Toujours la même chose avec ces compagnies low cost!

    Compagnies poubelles qui transportent des déchets

    • Un voyageur
      Publié le 12 mars 2016

      Je partage pour une fois votre avis

    • Lso
      Publié le 12 mars 2016

      A la lecture de votre commentaire vous voyagez donc exclusivement sur low cost.

    • ben76500
      Publié le 12 mars 2016

      y’a des cons partout et tu en est le parfait exemple et pour répondre à ton commentaire sur les compagnie poubelles à la maintenance douteuse les compagnie low cost ont les trois quart du temps des avions bien plus récent que les air france, ba ou aca. TO font les entretien chez air France industrie, EZY font les entretient eux même et TRA surement chez KLM. et c’est la boite à mon père qui assure les motorisations de leur 737 et de leur famille a320 avec l’un des meilleur moteur moyen courrier le cfm56-5 et -7!!

    • Remarque parfaitement stupide. J’ai déjà assisté à des incidents avec des pax sur d’autres Cies, AF compris.
      Ce n’est pas la Cie qui fait le comportement des pax. J’ai même vu des GP AF initier des incidents… Vous avez dit déchets?
      J’ai même assisté à une bagarre entre deux copines (mais leur amitié à dû cesser à ce moment-là!) sur un vol LX où elles se sont battues à coup de fourchettes (en inox!)
      L’équipage a dû les séparer en les asseyant à chaque extrémité de la cabine, puis soigner l’une d’elles qui saignait abondamment au niveau des sourcils (coup de fourchette!).
      La police suisse les a embarquées toutes deux à leur arrivée.

    • Observateur
      Publié le 12 mars 2016

      Ahhh le snobisme à la française. Ce sont des êtres humains maquant d’education. Un peu comme vous qui assimile tout le monde dans le même sac, tous le pax du low cost ne sont pas des déchets Monsieur.

  2. EPL 1986
    Publié le 12 mars 2016

    Rien à voir avec le low cost, les pax se comportent souvent comme des abrutis, c’est trop souvent le cas même en first.

  3. c est le problème lorsque les glaudes prennent l avion , low cost ou pas low cost . si on a pas de savoir vivre

  4. Henri
    Publié le 12 mars 2016

    Vous avez raison c’est tellement mieux Depardieu qui pisse en Première !

  5. Qui a dit que les barrages existent uniquement sur des vols de ou vers l’Algérie!!????! Elle se reconnaitra!

  6. @FLO

    +1000000000

    C’est comme l’histoire des anglais complètement bourrer ! Là encore dans une cie low cost! Perso je n’ai jamais vu de telles comportent dans une cie normal !

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum