Aer Lingus ouvre sa ligne estivale Dublin-Montpellier

air-journal_Aer Lingus_Tailfin

A partir du 20 mai 2016, la compagnie Aer Lingus assurera une liaison estivale entre Dublin et Montpellier, à raison de deux vols par semaine.

Opérés en Airbus A320 de 174 sièges en classe économique, les vols débuteront le vendredi 20 mai 2016 et s’arrêteront le lundi 12 septembre 2016. Le billet aller-retour est proposé à partir de 80€ TTC. Les départs de Montpellier sont programmés les vendredis et lundis à 16h30, les retours à Montpellier les vendredis et lundis à 15h50.

L’ouverture de cette ligne est une première d’Aer Lingus à l’aéroport Montpellier-Méditerrannée. « Ce développement démontre l’intérêt d’Aer Lingus pour le potentiel de la zone de chalandise de Montpellier. Les résultats obtenus au cours de la prochaine saison d’été peuvent ouvrir de nouvelles perspectives« , annonce la compagnie irlandaise.

Aer Lingus est la compagnie nationale régulière irlandaise. Elle offre à tous ses voyageurs les services d’une compagnie régulière, tout en proposant des tarifs accessibles. Aer Lingus dessert plus de 70 destinations à travers l’Irlande, le Royaume-Uni, l’Europe continentale, les Etats-Unis et l’Afrique. Les départs et arrivées sur Dublin se faisaient jusqu’alors depuis l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et huit autres villes françaises, auxquelles il convient désormais d’ajouter Montpellier.

http://www.air-journal.fr/2016-04-10-aer-lingus-ouvre-sa-ligne-estivale-dublin-montpellier-5161099.html

Commentaire(s)

  1. ils viennent jamais à Grenoble les Irlandais? mais quand ils viennent il prennent des « baffes » au Rugby……

  2. chiefpilot
    Publié le 10 avril 2016

    Pour une fois que vous gagnez , restez modestes , parce que dans le top 14 , les baffes , c’est vous qui les prenez d’habitude…

  3. Publié le 10 avril 2016

    Commentaires hors sujet messieurs ! Saluez plutot l arrivée d une nouveille cie à MPL et une nouvelle escale pour EI en languedoc Roussillon après Perpignan. Peut etre marseille par la suite et pourquoi pas grenoble VIctor ? Sont peut etre bon en ski les irlandais ?

  4. Publié le 12 avril 2016

    Euh… Marseille? Ça fait déjà plusieurs années qu’ils opèrent à MRS en A320 pendant la saison estivale….

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter