Austrian Airlines : la presse en ligne plus tôt

air-journal_Austrian Airlines presse

Les passagers de la compagnie aérienne Austrian Airlines peuvent désormais télécharger gratuitement journaux et magazines digitaux avant le départ du vol.

Depuis le 12 avril 2016, la compagnie nationale autrichienne filiale du groupe Lufthansa propose aux voyageurs le service eJournals, qui leur permet de choisir la dernière édition de plus de 200 journaux et magazines internationaux et de les télécharger sur leur tablette, leur smartphone ou leur ordinateur portable afin de les lire avant, pendant ou après leur vol myAustrian. Le fonctionnement est simple : trois jours avant leur départ, les passagers reçoivent systématiquement un e-mail comportant des informations pratiques à propos de leur voyage, qui indique également les codes d’accès personnels à la Media Box. Il est aussi possible d’effectuer les téléchargements lors de l’enregistrement en ligne sur le site Internet d’Austrian Airlines, dès 47 heures avant le départ. Les journaux et magazines peuvent être téléchargés jusqu’au moment de l’embarquement.

Chaque passager est autorisé à télécharger au moins un journal et un magazine. En fonction de la classe de voyage et du statut au sein du programme de fidélisation Miles & More de la compagnie de Star Alliance, les passagers pourront télécharger plusieurs journaux et magazines. Une fois le nombre autorisé atteint, il est également possible d’acheter et de télécharger des journaux et des magazines supplémentaires sur l’eKiosk d’Austrian Airlines.

air-journal_Austrian Airlines A320

http://www.air-journal.fr/2016-04-18-austrian-airlines-la-presse-en-ligne-plus-tot-5161589.html

Commentaire(s)

  1. Vincent
    Publié le 18 avril 2016

    Le scoop !

  2. Publié le 18 avril 2016

    D’après mes souvenirs, c’est Air France qui avait lancé la mode non ? Bien joué à eux sur ce coup-là

  3. Bimbo
    Publié le 18 avril 2016

    Aucun intérêt.
    C’est complètement dépassé par le web et les infos en ligne.
    Qui télécharge lundi LeMonde péniblement distribué le samedi, avec des News fanées qui datent de vendredi???

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter