Brussels Airlines prête pour Tomorrowland

air-journal_Brussels Airlines tomorrowland party

La compagnie aérienne Brussels Airlines va pour la cinquième année consécutive amener des milliers de fans en Belgique pour assister au festival Tomorrowland reconnu « pour sa magie et sa féérie ».

Plus de 10.000 fans de musique doivent prendre place cette semaine à bord de 108 vols de la compagnie nationale belge, afin d’assister à la douzième édition de Tomorrowland qui doit en accueillir 180.000. Comme les années précédentes, Brussels Airlines habille pour l’occasion un de ses Airbus A330 aux couleurs du festival ; et sur place à Tomorrowland, la compagnie aérienne accueille des milliers de visiteurs sur son Cloudrider, une grande roue de 55 m de hauteur offrant des vues spectaculaires sur le site du festival.

La compagnie de Star Alliance amène sur 108 vols 10.372 fans au départ de 68 aéroports. Afin de mettre les fans dès le début de leur voyage dans la bonne ambiance, 17 aéroports organisent avant le départ des vols des gate party dans le style Tomorrowland. En outre, 59 vols sont transformés en party flights avec musique à bord. Sur trois de ces vols, un Tomorrowland DJ joue un set live à 30.000 pieds. Ces party flights peuvent être suivis en direct sur www.brusselsairlines.com/TMLpartyflight ou via #TMLpartyflight

Sous le nom de « Global Journey », Brussels Airlines et Tomorrowland offrent des forfaits qui incluent vols, séjours à l’hôtel, transport par train et par bus. Beaucoup de fans de musique venant de l’étranger ont choisi un forfait « Discover Europe », leur permettant de combiner Tomorrowland avec une visite de plusieurs villes européennes, comme Amsterdam, Barcelone et Ibiza.

air-journal_Brussels Airlines tomorrowland DJ air-journal_Brussels Airlines A330 Tomorrowland

http://www.air-journal.fr/2016-07-18-brussels-airlines-prete-pour-tomorrowland-5166440.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter