WOW Air : voyage gratuit contre selfie à Paris

air-journal_WOW Air A321 Farnborough

La compagnie aérienne low cost WOW Air invite les voyageurs à tenter demain à Paris de gagner un voyage pour deux en Islande, le vainqueur étant celui qui aura mis en ligne le meilleur selfie lors de la dégustation de glaces.

A l’occasion du salon des professionnels du tourisme IFTM Top Resa, la spécialiste islandaise du vol pas cher invite les Parisiens à venir à sa rencontre lors d’une opération de « street marketing aux accents gourmands » mardi 20 septembre 2016 à 15h, devant le Parc des Expositions au métro Porte de Versailles. Pour faire découvrir « les glaciers islandais (et pas nécessairement ceux auxquels on pense) », les hôtesses de l’air de la compagnie violette distribueront aux passants des esquimaux directement en provenance d’Islande. WOW Air proposera aux heureux gourmands de tenter de gagner un voyage vers l’Islande, en partageant un selfie réalisé avec leur glace sur leurs réseaux sociaux avec le hashtag #esquiWOW. Un tirage au sort permettra en effet de remporter deux billets d’avion A/R vers l’aéroport de Reykjavik-Keflavik. Plus d’informations sont disponibles sur son site français.

WOW Air dessert depuis l’Islande Paris toute l’année plus Lyon et Nice en haute saison, sur un total de 29 destinations dont Londres, Berlin et Copenhague. Elle a lancé l’année dernière ses premiers vols transatlantiques vers Boston et Washington, ajoutant depuis des liaisons vers Montréal, Toronto, San Francisco et Los Angeles. Lancée en novembre 2011 par l’entrepreneur islandais Skúli Mogensen, elle opère une flotte de deux A320, six A321 et trois A330-300 ; son carnet de commandes inclut un A320neo et un A321neo (les deux pris en leasing chez ALC), ainsi que cinq A321 supplémentaires.

http://www.air-journal.fr/2016-09-19-wow-air-voyage-gratuit-contre-selfie-a-paris-5169663.html

Commentaire(s)

  1. Wow se développe à un rythme soutenu…peut-être trop bien. Il y a tellement de touristes en Islande que les principaux sites touristiques sont bondés…on se croirait sur les Champs. Il semble que l’afflux de touristes sur une ‘île aussi peu peuplée disposant d’ infrastructure hôtelières limitées fait (re)monter le prix de l’immobilier, limitant l’accès à des logements abordables pour les jeunes et moins jeunes islandais. Il y a un excellent reportage les impacts de cet afflux touristique: https://www.youtube.com/watch?v=KMQjTN0FfBg

    J’espère qu’ils vont préserver l’environnent unique cette île.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter