Air Madagascar dévoile son nouveau magazine Prime

air-journal_air-madagascar-prime-mag2016a

La compagnie aérienne Air Madagascar distribuera le nouveau Prime Magazine à bord de tous ses vols à partir de décembre, après avoir dévoilé une première édition spéciale le mois dernier.

La compagnie nationale malgache précise dans un communiqué du 11 octobre 2016 que ce nouveau magazine consacré « à Madagascar, ses régions et sa culture », a été réalisé en partenariat avec Prime Média. Le numéro zéro de Prime Magazine a été officiellement présenté en août, et 1000 exemplaires d’une édition spécial Air Madagascar ont été distribués sur ses vols au cours du mois de septembre.

L’édition spéciale du magazine « présentée par Air Madagascar » sera disponible chaque mois pendant un an, dès décembre 2016, à bord des vols de la compagnie. Cette édition comprendra une douzaine de pages supplémentaires consacrées aux actualités et aux offres d’Air Madagascar.

La compagnie rappelle qu’elle opère 3 vols par semaine vers sa base à l’aéroport d’Antananarivo-Ivato au départ de France, dont deux au départ de Paris-CDG (face à Air France à CDG et Corsair International à Orly) et un au départ de Marseille-Provence (sans concurrence). A l’arrivée dans la capitale malgache, Air Madagascar propose des correspondances vers les destinations majeures de la Grande Ile, soit les principales villes de Madagascar et les grandes zones touristiques, mais aussi vers La Réunion, l’île Maurice, Mayotte ou les Comores. Sa prochaine nouveauté est une ligne vers Guangzhou en février prochain.

air-journal_air-madagascar-prime-mag2016b

 

http://www.air-journal.fr/2016-10-11-air-madagascar-devoile-son-nouveau-magazine-prime-5170857.html

Commentaire(s)

  1. TANA4 nous avait caché cette évolution de Air Madagascar qui maintient la version papier des magazines ….en attendant le WI-FI gratuit à bord prévu pour 2050 …d’après radio Antananarivo …

  2. A330-200

    Air Madagascar serait elle enfin sérieuse?

  3. robert44

    Révolutionnaire !

  4. L’offensive est en route. Tremblez compagnies du Golf !

  5. vazaha

    Une très très grande majorité de pax qui ont pris une fois Air Mad ont juré qu’ils n’y reviendront plus ! On pourrait écrire des pages et des pages sur cette compagnie et sur la situation actuelle de Madagascar … Je connais bien les 2 et tout ceci m’attriste profondément , mais c’est aux malgaches de réagir s’ils veulent envisager un avenir un peu plus serein pour eux et leurs enfants .

  6. Pet

    Ça ressemble à un mix entre WallPaper, Vogue US, et Fortune.
    Brillant.

  7. En effet ce projet secret est révolutionnaire. Il s’appuie sur une fine analyse des meilleurs magazines des compagnies aériennes et il pousse l’excellence au-dessus de la norme de l’industrie.
    Les récompenses Skytrax, et la gloire, se rapproche pour Air Madagascar. Tout ceci à quelques semaines du salon internationale de la Francophonie, événement politique majeur de l’année 2016.

    • @TANA4

      J’admire votre sens ( inné?) de la formule juste et  » bien enveloppante »…. Si vous cherchez un avenir radieux, vous devriez voir du côté de Ryanair : ils adorent les grands communicants, meme éventuellement déconnectés des réalités…Peu importe le sujet et sa reelle-réalité, l’important c’est de toujours le positiver…Vous faites cela à merveille!!!

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum