Icelandair organise une demande en mariage sous-marine (vidéo)

air-journal_icelandair_stopover-buddy_mariage-1icelandair

La compagnie aérienne Icelandair a organisé une demande en mariage sous-marine via son service Stopover Buddy, qui organise des évènements pour les passagers faisant une escale en Islande lors de leur voyage entre l’Europe et l’Amérique du nord.

Jennifer Don, passagère américaine de la compagnie nationale islandaise, a profité d’un stopover en Islande pour demander en mariage son compagnon Matt Truebe, grâce au service Celebration Stopover Buddy. Icelandair précise dans son communiqué du 3 novembre 2016 qu’à l’occasion d’un voyage vers Amsterdam, Jennifer s’est littéralement jetée à l’eau dans le lac Thingvellir, en posant la question fatidique à Matt, passionné de plongée sous-marine. L’équipe Celebration Stopover Buddy, dirigée par l’hôtesse de l’air Unnur, avait organisé cette demande en mariage un peu spéciale dans les moindres détails. Les Buddies « ont également arrangé le transport de la famille du couple pour prolonger les festivités le temps d’une escale islandaise exceptionnelle, et offrir ainsi une surprise supplémentaire à Matt ». Point de rencontre « des plaques tectoniques eurasiatique et nord-américaine », le lac a réuni les deux amoureux « qui ont été longtemps séparés sur ces deux continents ». Jennifer a déclaré : « L’Islande était le lieu idéal pour une déclaration d’amour originale et atypique à Matt. Vivant aux USA et mon compagnon voyageant souvent en Europe pour son travail, Thingvellir est un joli clin d’œil à notre histoire personnelle. Un grand merci à l’équipe des Buddies d’Icelandair et particulièrement à Unnur pour ce moment magique qu’ils nous ont permis de vivre ! »

Inauguré en février dernier pour « découvrir une Islande authentique » le temps d’une escale, le service gratuit de la compagnie Stopover Buddy vise cet hiver (jusqu’au 31 mars 2017) la célébration d’évènements particuliers par les passagers.  Icelandair propose à tous ses passagers voyageant entre l’Europe et l’Amérique du Nord de faire une escale en Islande à l’aller et/ou retour, jusqu’à 7 nuits sans supplément sur le prix du billet d’avion. Ils peuvent faire appel aux Buddies pour les aider à organiser un événement personnel et se forger des souvenirs inoubliables lors de leur escale en Islande. Ces employés d’Icelandair apportent leurs connaissances de l’Islande et leurs bons plans locaux pour par exemple célébrer un anniversaire, un départ à la retraite ou l’obtention d’un diplôme…

Icelandair, dont le hub est situé à l’aéroport de Reykjavik-Keflavík, dessert actuellement 43 destinations : 27 en Europe et 16 en Amérique du Nord. Au départ de Paris, elle relie toute l’année l’Islande, ainsi que les USA et le Canada depuis les aéroports de Roissy-Charles de Gaulle (terminal 1) et d’Orly. La fréquence des vols varie entre la période hivernale, avec 1 à 2 vols quotidiens, et la période estivale avec 23 vols hebdomadaires. Des départs de Bruxelles sont également proposés avec 4 vols directs par semaine toute l’année et jusqu’à 5 vols hebdomadaires en plein été, ainsi qu’au départ de Genève, de mai à septembre avec 2 à 3 vols par semaine.

air-journal_icelandair_stopover-buddy_mariage-2icelandair

http://www.air-journal.fr/2016-11-07-icelandair-organise-une-demande-en-mariage-sous-marine-video-5172280.html

Commentaire(s)

  1. Anto95

    je trouve ça super mignon

  2. Les compagnies anglophones se creusent vraiment la tête pour faire de la pub. C’est original sous l’eau mais très New Age. Bientôt on parlera d’une « escale accouchement » en Islande (?!).

  3. A330-200

    Semaine demande en mariage sur aj demain un couple de pnc qui célèbre leur fiançailles en plein service.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter