A partir de ce 1er janvier 2017, les passagers qui voyagent sur des vols Air China au départ de l'Europe et de l'Amérique du Nord à destination des villes chinoises en transitant par Pékin bénéficient du nouveau service « Fully Entrusted-No Baggage Claim », que l'on peut traduire par « prise en charge intégrale et fiable des bagages ». Avec ce service « Fully Entrusted-No Baggage Claim », les passagers peuvent, avec une autorisation préalable à l'aéroport d'origine en Europe et en Amérique du Nord,  confier intégralement leurs bagages enregistrés à Air China. A son tour, la compagnie chinoise, pour le compte de ces passagers, s'occupent de leurs bagages enregistrés en transit à Pékin en vue de leur inspection par les autorités des douanes et de quarantaine chinoises. Les passagers qui souhaitent utiliser ce service sont tenus, lors de l'enregistrement à l'aéroport d'origine, de signer les étiquettes des bagages pour confirmer qu'ils consentent à confier intégralement à Air China la procédure d'inspection par les autorités des douanes et de quarantaine. Après leur arrivée à l'aéroport international de Pékin, les passagers peuvent directement passer par le service d'immigration sans avoir à récupérer leurs bagages enregistrés puis passer dans la zone de transit pour prendre leur vol de correspondance. Ce service permet aux passagers de réduire le temps qu'il leur faut habituellement pour les formalités de transit à l'aéroport de la capitale chinoise. Attention : pour pouvoir bénéficier de ce service, les passagers doivent voler sur un vol Air China pour l'ensemble de leur voyage et non sur des vols en partage de code, et ne doivent pas placer dans leurs bagages des articles qui doivent être déclarés à la douane ou lors de l'inspection de quarantaine.