Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Publié le 18 janvier 2017 à 12h00 par François Duclos
©Norwegian
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Thai Airways fait (elle aussi) ses adieux au Boeing 747Le toulousain a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XSébastien a commenté l'article :
Delta réfléchit pour les passagers internationaux arrivant aux États-Unis avec une correspondance intérieureSébastien a commenté l'article :
Info pratique : le CDG Express va relier Paris-CDG à Paris intra murosLire aussi
Etats-Unis : le transport aérien confronté à une pénurie...
Berlin-Brandebourg : presque 2 millions de passagers accueillis...
En 2024, le trafic aérien mondial devrait dépasser de 3%...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Jonas a commenté :
19 janvier 2017 - 11 h 49 min
Je suis un parmi ces 30 millions hhhh
JUAN TRIPPE a commenté :
19 janvier 2017 - 13 h 18 min
“Legacy carriers” en Europe watch out ! L’idée de desservir des “petites” villes aux US en direct n’est pas mauvaise. Des vols directs vers des villes comme Indianapolis, Cleveland, Milwaukee, Columbus, Rochester, Buffalo, Nashville, Memphis, Jacksonville, Hartford, etc. pourraient bien fonctionner si les prix sont bas.