Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Deux ATR 72-600 de plus pour Bangkok Airways
Publié le 24 avril 2017 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Filoustyle a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à BakouROQUES a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakouglurps a commenté l'article :
Fusion : Lufthansa et ITA Airways vont proposer d’autres mesures correctives pour obtenir le feu vert de l’UENico a commenté l'article :
Airbus relève son objectif de production de l’A350 à 12 unités mensuelles en 2028Lire aussi
Recyclage des avions : ATR annonce un partenariat renforcé...
ATR : hausse des livraisons et des commandes, nouveaux clients...
ATR : un bond des livraisons de 44 % en 2023
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Dan samui a commenté :
24 avril 2017 - 15 h 32 min
Connaissez vous les dates de livraison des A 319?
On les attends.
Alain45 a commenté :
24 avril 2017 - 19 h 30 min
Certains ne voient pas trop l’intérêt de l’A319.
Exemple d’une compagnie qui a pourtant fait le choix d’avoir plus d’A319 que d’A320.
Même si la demande est moindre certes, elle existe pour ce type de monocouloir.
Clo2B a commenté :
25 avril 2017 - 16 h 19 min
L’existence de l’A319 semble se justifier pleinement, car cela permet à Airbus de proposer une entrée de gamme pour les compagnies low coast notamment; par contre, c’est plutôt le maintien de l’A318 au catalogue qui ne semble plus vraiment être indispensable, vu les résultats…
Mais, Airbus doit sûrement avoir ses raisons…
RAMI a commenté :
26 avril 2017 - 0 h 38 min
Les A319 de Easyjet sont de loin 1000&1 mieux que les 737 de Ryanair ils meritent largement la petite différence de prix de la low cost UK ;
Il est très prometteur ce nouveau ATR72 pour l’hémisphère sud il permettra de rendre l’avion accessible a de nouvelles catégories.