Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Publié le 15 juin 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alex a commenté l'article :
Info pratique : le CDG Express va relier Paris-CDG à Paris intra murospubntrash_momoderabat_pour_loccasion a commenté l'article :
Sécurité : les projecteurs à haute intensité, un danger pour les hublots des avionsNDR a commenté l'article :
Nouvelair relie désormais Tunis et Casablancapubntrash a commenté l'article :
Boeing : les pénuries de pièces ralentissent l’expansion de la production du 787Lire aussi
Le premier E-Jet converti en avion de transport cargo fait...
Un vol transatlantique de SWISS contraint de retourner à...
Air France annonce le renouvellement des cabines de ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Gian a commenté :
15 juin 2017 - 11 h 12 min
Pour les “stratégistes” pensants, qu’ils gaspiller de l’argent pour l’apparence, pour ceux qu’ils voyage à l’intérieur, les Passagers, à l’aspect extérieur ils s’en fout!
RAMI a commenté :
15 juin 2017 - 17 h 03 min
Ca sera dur pour E195-E2 de concurrencer le CS300 sur les lignes internationales d’abord a cause de son plus faible range et sa faible largeur, sur des lignes internes d’un pays comme le Bresil le E195 fera l’afaire mais sur une ligne internationale les clients vont preferer un vrai monocouloir comme A320 ou CS300 les Embraer ne sont pas des monocouloirs mais plutot des jets régionaux.
Mike a commenté :
17 juin 2017 - 18 h 01 min
Pour Embraer les 175E2 et 190E2 seront plus important dans la cat.80-110 places, Embraer ayant principalement choisi de rester un constructeur de jets régionaux
Jean-Luc a commenté :
15 juin 2017 - 19 h 26 min
j’ai vu celui de Swiss et ce matin un de air Baltic, bel appareil
Frenchpilot83 a commenté :
17 juin 2017 - 15 h 04 min
@GIAN: Pour les “puristes”, métrizant le franssé, pour seu ki lise vo commentaire, il cent fou pas du tou et il a mal o yeu.