Publié le 1 juin 2024 à 12h00
Premier Boeing 737 MAX pour Southwest Airlines
Publié le 30 août 2017 à 09h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing détaille à la FAA les étapes pour améliorer la sécurité de ses avionsITA a commenté l'article :
SAS creuse sa perte avant impôts au deuxième trimestre fiscalpubntrash a commenté l'article :
Boeing soumet un plan d’amélioration de la sécurité à la FAApubntrash a commenté l'article :
Boeing soumet un plan d’amélioration de la sécurité à la FAALire aussi
Boeing détaille à la FAA les étapes pour améliorer la sécurité...
Boeing soumet un plan d'amélioration de la sécurité à la...
Boeing avance dans la résolution d'un problème d'antigivrage...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 07h00 par Air-Journal
Publié le 1 juin 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 juin 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 juin 2024 à 11h00 par Thierry Blancmont
bencello a commenté :
30 août 2017 - 14 h 08 min
82.8 % de taux de remplissage.
Cela parait peu pour une low-cost ( si c’en est une?) n’utilisant que du 737 et ne faisant pas de long courrier.
Les Ryanair, Easyjet, wizz air… sont plutôt au delà de 90%.
des raisons ?
Guigui a commenté :
30 août 2017 - 21 h 07 min
La raison principale est, je pense, la saturation même du réseau américain, southwest, jet blue, Spirit, united express, etc…
Trop d’offre et pas assez de demande, après 70%, cela reste très rentable pour une low-cost
gordon24 a commenté :
31 août 2017 - 14 h 44 min
Southwest n’a (plus) rien d’une low cost…..
C’est devenu une major américaine, au même titre que Delta, American ou United…