La compagnie aérienne Air Caraïbes lance jusqu’à dimanche des promotions exceptionnelles entre Paris et ses neuf destinations aux Caraïbes, y compris la Guadeloupe et la Martinique.

Valable jusqu’au 25 mars 2018 pour des voyages compris entre le 1er mai et le 10 décembre, la campagne de « prix timbrés » de la compagnie basée à l’aéroport de Pointe-à-Pitre, lancée à l’occasion du Salon Mondial du Tourisme, permet aux globe-trotters de « découvrir ou redécouvrir » un ensemble de 9 destinations au départ de Paris-Orly.

• Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) et Fort-de-France (Martinique) sont disponibles à partir de 369 € TTC A/R par personne.

• La Havane (Cuba), Punta Cana et Saint-Domingue (République Dominicaine), Saint Martin-Juliana, Port-au-Prince (Haïti) et Cayenne (Guyane) sont disponibles à partir de 449 € TTC A/R par personne.

• Santiago de Cuba (Cuba) est disponible à partir de 599 € TTC A/R par personne.

(Offres susceptibles de modification sans préavis et soumises à conditions. Prix TTC A/R « à partir de » par personne voyageant en classe Soleil, hors frais de service, applicable sous réserve de disponibilités, hors période de vacances scolaires. Offre modifiable (moyennant 85€ et différence tarifaire éventuelle), non remboursable).

Ces offres au tarif Smart permettent aux passagers de voyager en classe Soleil (économique) avec un bagage cabine de 12 kg et un bagage en soute de 23 kg ; « le fameux Ti Punch caribéen et un repas aux saveurs antillaises sont également inclus ». Pour bénéficier de ces tarifs exceptionnels, les voyageurs peuvent effectuer leur réservation jusqu’au 26 mars 2018 sur le site de la compagnie www.aircaraibes.com, auprès de sa centrale de réservation téléphonique au 0 820 835 835 (0,12 €/min. 7j/7 de 7h à 22h) ou bien en agence de voyages.

Compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Caraïbes, Air Caraïbes emploie 1145 collaborateurs. En 2017, la compagnie a transporté 1 510 000 passagers. Air Caraïbes opère des vols depuis Paris-Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana), la République dominicaine (Saint-Domingue et Punta Cana), Les Bahamas (San Salvador et Nassau) et Cuba (La Havane et Santiago de Cuba). La compagnie a aménagé les horaires de son réseau régional pour proposer aux passagers en provenance de Métropole des correspondances rapides vers toutes ses destinations : Saint-Martin (Grand Case), Saint-Barthélemy (desserte opérée par St Barth Commuter), Sainte-Lucie, la République dominicaine (Saint-Domingue). Air Caraïbes est également la 1ère compagnie française à relier la province et la Belgique aux Caraïbes au départ d’Orly grâce à la solution écomobile TGV AIR. La compagnie propose aussi une liaison air-mer vers les îles de Marie-Galante, des Saintes et de la Dominique avec navigAIR.

Le Groupe Dubreuil emploie 4 000 collaborateurs et devrait réaliser en 2017 un chiffre d’affaires consolidé de 1,66 milliard d’euros. Le Groupe est aujourd’hui présent sur 6 métiers : l’automobile (qui devrait représenter 35% du CA en 2017), les énergies (13%), les matériels BTP (11%), le machinisme agricole (9%), mais aussi l’aérien avec Air Caraïbes et la low cost long-courrier French bee (31%) et l’hôtellerie et l’immobilier (1%).

Air Caraïbes en promotion 1 Air Journal