La compagnie aérienne allemande Germania ajoutera l’année prochaine, deux nouvelles destinations à son programme et annonce l’extension de nombreuses routes existantes.

Larnaca à Chypre et Djerba en Tunisie seront ajoutés au réseau de destinations de vacances populaires l’été prochain alors que d’autres destinations – comme la Croatie par exemple- sont prévues. L’été prochain, des vols pour rejoindre Larnaca partiront depuis les aéroports de Brême, Dresde et Münster / Osnabrück, alors que Berlin-Tegel et Munich seront reliés à Djerba. En outre, les horaires des vols vers Ibiza, la Corse, Lanzarote et Antalya seront encore élargis. Par exemple, un Airbus A321 (5 dans sa flotte) desservira la ligne entre Brême et Antalya, offrant une capacité d’accueil supplémentaire sur les vols quotidiens. Des connexions vers des destinations populaires et bien établies telles que la Turquie et l’Égypte et les îles Canaries, Baléares et grecques continueront à fonctionner. Enfin, un avion supplémentaire sera stationné sur les bases de Germania à Berlin-Tegel, Brême et Münster / Osnabrück.

Pour rappel, la compagnie aérienne Germania a confirmé en début d’année la sortie de flotte d’ici quinze mois de ses dix Boeing 737-700, les monocouloirs Airbus représentant alors l’intégralité de sa flotte standardisée.

Germania ajoute deux destinations en 2019 : Larnaca et Djerba 2 Air Journal