On connaît les provocations verbales du patron de la low cost Ryanair, mais pour une fois Michael O'Leary a reconnu qu'il était allé trop loin en traitant le fondateur d'easyJet de menteur, et lui a présenté des excuses – plus un chèque de 50 000 livres. La compagnie aérienne irlandaise Ryanair avait publié une publicité dans deux quotidiens britanniques montrant le fondateur d'easyJet Sir Stelios Haji-Ioannou avec un nez de Pinocchio, et soutenant que la low cost rivale n'avait pas publié de statistiques sur le retard de ses vols depuis 37 semaines. Sir Stelios n'avait visiblement pas apprécié et il avait porté plainte en février. O'Leary avait alors répondu en le défiant dans un match de sumo ou une course autour de Trafalgar Square Les avocats de Ryanair ont probablement jugé que la mauvaise plaisanterie était allée assez loin, et ont décidé de mettre fin à l'affaire: ils ont publié une publicité sur une demi-page dans le Daily Telegraph présentant des excuses sans réserve, "puisque Sir Stelios n'était aucunement impliqué dans la décision de la compagnie d'arrêter la publication de statistiques". Ryanair paiera en outre des dommages et intérêts de 50 000 livres (60 000 euros) et les coûts légaux. Un règlement sur la forme donc plutôt que sur le fonds, easyJet n'étant pas connue pour la ponctualité de ses vols…