Publié le 3 mars 2025 à 12h00
Publié le 31 juillet 2010 à 15h27 par Joël Ricci

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SERGE13 a commenté l'article :
Air France : une nouvelle Première classe qui vise haut (vidéo)SERGE13 a commenté l'article :
Air France : une nouvelle Première classe qui vise haut (vidéo)SERGE13 a commenté l'article :
Air France : une nouvelle Première classe qui vise haut (vidéo)Lire aussi

Vols de bagages : l’aéroport d’Alger fait un point sur les...

KLM utilise une application d'Apple pour améliorer la récupération...

La formation des agents de bord d’American Airlines sous...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
gelle a commenté :
27 février 2016 - 22 h 12 min
la pire des compagnies depuis la non livraison de mon bagage depuis trois jours aucune réponse de cette compagnie qui n’a rien a faire des bagages sauf d’encaisser les 25 € de frais
Nad a commenté :
20 mai 2016 - 13 h 48 min
Bagage perdu depuis bientôt une semaine d’American Airlines, une catastrophe pour nous toutes nos affaires et nos souvenirs de 3 semaines de vacances de rêve que l’on pourra plus se payer avant très longtemps.