Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 31 juillet 2010 à 15h27 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Collecter les retours clients? a commenté l'article :
Confort supérieur sans supplément : Eurowings diffuse son siège Premium sur tout son réseauPAX a commenté l'article :
Record historique à Rome-Fiumicino : plus de 50 millions de voyageurs en 2025Lire aussi
Collision aérienne à Washington : l’État fédéral admet sa...
Après une année record, Londres Heathrow lance un vaste...
Les compagnies aériennes américaines voient leurs bénéfices...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
gelle a commenté :
27 février 2016 - 22 h 12 min
la pire des compagnies depuis la non livraison de mon bagage depuis trois jours aucune réponse de cette compagnie qui n’a rien a faire des bagages sauf d’encaisser les 25 € de frais
Nad a commenté :
20 mai 2016 - 13 h 48 min
Bagage perdu depuis bientôt une semaine d’American Airlines, une catastrophe pour nous toutes nos affaires et nos souvenirs de 3 semaines de vacances de rêve que l’on pourra plus se payer avant très longtemps.