Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 18 février 2011 à 16h51 par Joël Ricci
@Steff
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
JPRS a commenté :
18 février 2011 - 17 h 35 min
John Leahy !
900 Airbus vendus ?
Vous voulez rire !
Il doit être proche des 9000 !
JPRS
Joël Ricci a commenté :
18 février 2011 - 20 h 36 min
Pardon pour la coquille.
Bien sûr, il manquait un zéro. Rien qu’en 2010, il en a vendu plus de 500…
Vraiment un super VRP pour Airbus 😉
pascal83 a commenté :
18 février 2011 - 21 h 43 min
toujours aussi marants jprs mais je suis d’accord le néo va bouster les ventes d’airbus pour 2011
nico a commenté :
19 février 2011 - 5 h 33 min
Pourquoi Airbus refuse de convertir des 320 “classic” précédemment commandés, en 320 NEO si ce projet existe maintenant??Je ne comprends pas trop là…
Émeu a commenté :
22 février 2011 - 1 h 17 min
Car cella veut dire que certain clientes devrais repousser leurs commande vue que le a320 neo, ne seras opérationnel que en 2016.