Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air India dans Star Alliance: non pour l’instant
Publié le 1 août 2011 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Chaos dans les aéroports indiens : IndiGo en crise face...
Insolite : Air India redécouvre un Boeing 737 oublié depuis...
Air India s’apprête à reconnecter l’Inde à Shanghai, tout...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Perig a commenté :
1 août 2011 - 14 h 35 min
C’est une bonne chose!!!
Il est préférable d’avoir Jet, qui semble bien plus prospère qu’Air India… Cela permettrait également à BRU de se renforcer comme hub Star Alliance.
Air India aurait tout intérêt à allé dans Oneworld (bien qu’il y ait déjà Kingfisher), l’alliance des compagnies limites budgétairement parlant… Mais rien n’est encore fait.
LpPl a commenté :
9 août 2011 - 17 h 54 min
Oneworld n’a rien d’une association de compagnies en faillite. Il y a British Airways Cathay Pacific Qantas qui s’en sortent mieux que les Américaines et que la plupart des européennes Lufthansa mis à part, Finnair Kingfisher ont peut être des moments difficiles mais ce sont des compagnies fiables qui mettent en oeuvre ce qu’il faut pour s’en sortir on ne peut pas en dire autant de Lot ou Sas qui va bientôt être lachée par les gouvernements Scandinave