Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Un an de prison requis contre le pilote de Regional
Publié le 11 novembre 2011 à 17h40 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
PETRIS a commenté l'article :
Cubana de Aviación suspend ses vols réguliers vers l’Argentine en raison de l’application de l’embargo américainDakota a commenté l'article :
Les vos les plus longs du monde, du premier à aujourd’huiCaravelle a commenté l'article :
Cubana de Aviación suspend ses vols réguliers vers l’Argentine en raison de l’application de l’embargo américainPETRIS a commenté l'article :
Un pilote de Japan Airlines ivre provoque l’annulation du vol Dallas-TokyoLire aussi
Un avion-ambulance russe s'écrase dans les montagnes afghanes
Un Fokker 50 de Jetways Airlines s'écrase à l'atterrissage...
Vol JL516 Japan Airlines : les pilotes ne savaient pas pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 08h00 par Ricardo Moraes
Michel C a commenté :
12 novembre 2011 - 10 h 22 min
On sait que le F28 et le F100 sont très sensibles à la neige sur les ailes au décollage : il y avait déjà eu plusieurs accidents de ce genre, tout le monde le savait, la faute du pilote est incompréhensible. Mais de là à lui retirer sa license à vie …
pierre a commenté :
22 novembre 2011 - 0 h 21 min
l’erreur est humaine… mais le rapport démontre bien que les pilotes n’ont pas observé correctement la procédure…. ça pause peut être aussi le problème de la formation des pilotes sur ce type d’incidents déjà relevés sur cet appareil….