Publié le 5 février 2025 à 12h00
L’aéroport de Paris-Beauvais par tous les temps
Publié le 16 novembre 2011 à 17h30 par Alain Nguyen

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Flyrelax a commenté l'article :
Harcèlement sexuel, une culture d’entreprise chez Air France : “Les pilotes sont tout puissants”daisy a commenté l'article :
KLM expérimente des collations et boissons payantes sur des vols européensdaisy a commenté l'article :
Harcèlement sexuel, une culture d’entreprise chez Air France : “Les pilotes sont tout puissants”Le toulousain a commenté l'article :
Air India n’exercera pas ses options sur les Boeing 787 et 737 MAXLire aussi

Brésil : record de de passagers brésiliens en 2024 et investissements...

Ryanair : nouvelle ligne entre Beauvais et Essaouira, tolérance...

La low cost roumaine Dan Air débute ses opérations à Paris-Beauvais
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 10 février 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
lio a commenté :
16 novembre 2011 - 21 h 20 min
Il faudrait réviser vos définitions des minimas CAT 3 ma chère ainsi que les définitions d’approche ILS , VOR , LOC avant d’écrire des âneries …
La traduction journalistique erronée de termes spécifiques ne devrait parfois pas avoir lieu …
Glachant a commenté :
17 novembre 2011 - 21 h 04 min
L’article n’est en effet pas du tout précis et ce n’est pas un ILS 3 mais un ILS Cat 3.
Il ne s’agit pas de paliers à faire ou à ne pas faire avant d’atterrir.
Mais comme toujours, les journalistes savent tout pour tout et desinforment comme toujours.
E bien sûr, il ne se trompent jamais !
Pauvre pays que le notre.
Michel C a commenté :
18 novembre 2011 - 9 h 35 min
De plus en plus d’aéroports adoptent un processus d’approche en descente continue et non plus par paliers. C’est plus économique et moins bruyant. Beauvais a peut-être adopté ce système à l’occasion de la mise en service de l’ILS cat3. Pourquoi toujours tirer sur les journalistes ? On est heureux d’avoir été mis au courant sur ce site car, à ma connaissnce, ce n’est signalé ni sur le site de l’aéroport ni sur celui de Ryanair.
lio a commenté :
18 novembre 2011 - 12 h 09 min
J’écris celà peut être parce que j’y pose mes roues environ 2 fois tout les mois selon mon planning ce qui implique une connaissance des fiches de percées …