Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Airbus veut croire encore en son A380
Publié le 27 mai 2012 à 17h11 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
7 1/2 d’âge moyen des 777 de Swiss? a commenté l'article :
SWISS va agrandir sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-900 supplémentairesfrustré a commenté l'article :
Deux PNC expulsés d’un vol Amsterdam-New York pour leur taux d’alcoolémieShôgun a commenté l'article :
Tourisme : les visites incontournables au Cap Vert, entre plages et volcansLire aussi
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre...
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Safran livre en priorité ses moteurs LEAP à Airbus plutôt...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
philippe a commenté :
27 mai 2012 - 20 h 26 min
il faut il faut se se relire sinon on peine à vendre se vendre!
miloune a commenté :
28 mai 2012 - 15 h 39 min
y’a pas une erreur sur le nombre d’aéroport pouvant accueillir 10 000 voyageur par jour ? se ne serait pas plutôt 100 0000 voyageurs : jours (10 000 / jours ça fait 3.65 Millions / ans )
Joël Ricci a commenté :
28 mai 2012 - 16 h 36 min
La remarque est très pertinente. C’est bien 10 000 voyageurs mais long-courrier/j, annoncés par M. Leahy.