Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Ethiopian Airlines veut aller à Sao Paulo
Publié le 18 juin 2012 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Airbus : avec 72 livraisons en novembre, le mois de décembre...
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington...
Feuille de route de Boeing : hausse des livraisons 737 et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
saraoutou a commenté :
18 juin 2012 - 13 h 44 min
TAAG a des LAD GRU
White a commenté :
18 juin 2012 - 18 h 07 min
J’allais dire la même chose…
delthier a commenté :
19 juin 2012 - 22 h 49 min
N’est pas uniquement à Rio de Janeiro que se pose les avions de la TAAG ?
RUNAUSTRAL a commenté :
17 juillet 2012 - 6 h 35 min
Non, TAAG dessert alternativement les 02 villes de Rio (3xhebdo) et Sao Paulo (4xhebdo) en B777.
Cosmo a commenté :
29 août 2012 - 17 h 34 min
Coco des commentaires sur la stratégie commerciale et rentabilité de la ligne vers São Paolo