Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Ethiopian Airlines veut aller à Sao Paulo
Publié le 18 juin 2012 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Delit de fuite ! a commenté l'article :
Emirates commence à opérer avec du carburant durable à Londres Heathrowfayçalair a commenté l'article :
Info pratique : les conseils pour prendre l’avion pendant la grossesseFL360 a commenté l'article :
Air France dévoile trois premières nouveautés pour son programme hiver 2024-2025FL360 a commenté l'article :
Boeing valide la rémunération du directeur général sortant Dave CalhounLire aussi
Boeing valide la rémunération du directeur général sortant...
Austrian Airlines accueille son premier 787 à Vienne
Boeing ecoDemonstrator va tester des technologies pour améliorer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
saraoutou a commenté :
18 juin 2012 - 13 h 44 min
TAAG a des LAD GRU
White a commenté :
18 juin 2012 - 18 h 07 min
J’allais dire la même chose…
delthier a commenté :
19 juin 2012 - 22 h 49 min
N’est pas uniquement à Rio de Janeiro que se pose les avions de la TAAG ?
RUNAUSTRAL a commenté :
17 juillet 2012 - 6 h 35 min
Non, TAAG dessert alternativement les 02 villes de Rio (3xhebdo) et Sao Paulo (4xhebdo) en B777.
Cosmo a commenté :
29 août 2012 - 17 h 34 min
Coco des commentaires sur la stratégie commerciale et rentabilité de la ligne vers São Paolo