Publié le 5 juin 2024 à 21h00
Crash TWA 800 : 11 millions d’euros d’amendes pour Boeing
Publié le 15 juillet 2012 à 14h00 par Joël Ricci
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jb a commenté l'article :
Airbus achève la livraison du dernier avion cargo BelugaXLBrasil a commenté l'article :
Un passager trans empêché d’embarquer sur un vol LATAM au Brésil recevra plus de 2 500 euros pour préjudice moralaccès d'humour a commenté l'article :
Transport aérien : le nombre de bagages mal acheminés a baissé en 2023, selon SITAGreg6 a commenté l'article :
Iberia ouvre les réservations sur les vols transatlantiques exploités en Airbus A321XLRLire aussi
![La Federal Aviation Administration (FAA) et l Agence de l Union européenne pour la sécurité aérienne (AESA) ont annoncé jeud
La Federal Aviation Administration (FAA) et l Agence de l Union européenne pour la sécurité aérienne (AESA) ont annoncé jeud](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Boeing-BBJ-MAX-8-FAL2-207x140.jpg)
La FAA et l'AESA s'engagent à renforcer leur collaboration...
![Le ministère américain des Transports (DoT) a annoncé jeudi avoir infligé une amende de 1,5 million de dollars à Emirates po
Le ministère américain des Transports (DoT) a annoncé jeudi avoir infligé une amende de 1,5 million de dollars à Emirates po](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_emirates-a380-vol-mai22©Emirates-207x140.jpg)
Emirates : une amende de 1,5 million de dollars par le DoT...
![Le régulateur américain de l’aviation civile, la FAA, enquête sur la fiabilité du titane utilisé par Boeing et Airbus dans
Le régulateur américain de l’aviation civile, la FAA, enquête sur la fiabilité du titane utilisé par Boeing et Airbus dans](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Boeing-737-MAX-assemblage-FAL-Renton2-207x140.jpg)
La FAA enquête sur des contrefaçons de titane utilisées...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 8 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 20h00 par Olivia
Poney a commenté :
15 juillet 2012 - 14 h 29 min
Bjr!
C’est un détail.. mais c’etait un vol pour Paris et non pas Rome…
Bon dimanche ! Et encore bravo pour votre travail! Quel super site!!! ;))
D.
Joël Ricci a commenté :
15 juillet 2012 - 16 h 01 min
Bjr,
il était bien à destination de Rome mais avec un stop à Paris en effet (c’est corrigé).
Bon dimanche et merci
Joël
Paul Labrie Durant a commenté :
15 juillet 2012 - 19 h 21 min
Un STOP…Un ARRÊT…
ONLYLYON. On s’anglicise dans l’Hexagone? Comme on guys, make an effort…
Paul Labrie Durant a commenté :
15 juillet 2012 - 19 h 22 min
ESCALE pas STOP…
Frenchpost a commenté :
16 juillet 2012 - 10 h 45 min
Pourquoi mettre un B747-400 de Delta Airlines en photo ?
1) TWA a fusionné avec American Airlines en 2001
2) l’appareil accidenté était un B747-100
Joël Ricci a commenté :
16 juillet 2012 - 13 h 10 min
Voici une photo de la bête en cours de reconstruction qui convient mieux il est vrai.
VINCENT a commenté :
22 juillet 2017 - 11 h 04 min
Moi je lis TRANSW, donc c’est bien une photo de Tranworld aux couleurs rouge; Delta était Blau à l’époque
de la vignerie Hubert a commenté :
16 juillet 2012 - 23 h 18 min
Bien que le NTSB/FBI n’a JAMAIS pu localiser et identifier la source d’inition…. donc l’enquête reste ouverte, certains enquêteurs du NTSB commencent à expliquer comment on les a “obligés” à fermer les yeux sur certaines pratiques mises en place pour cette enquête “trés spéciale”. A tel point qu’un documentaire de deux heures va sortir aux USA sur cet accident….
martin a commenté :
16 juin 2013 - 5 h 59 min
Bonjour,
Je voudrais savoir si le papa de Michel Breistroff continue son combat pour faire éclater la vérité ? Car je viens de voir un documentaire qui date de 2008 ou ce dernier déclaré je cite: je n’abandonnerai jamais la combat pour trouver les responsables.
Martin a commenté :
1 août 2013 - 1 h 44 min
Bonjour,
Toujours pas de réponse a mon post du 16 juin ?