Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Airbus étudie une nouvelle version densifiée de l’A321
Publié le 16 décembre 2012 à 18h30 par Joël Ricci
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan Trippe a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreSleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
RoyalJet signe un accord avec Airbus pour un maximum de...
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembre
Boeing relance la production du 737 MAX
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
chief pilot a commenté :
16 décembre 2012 - 19 h 00 min
On supporte bien des betaillères pendant des vols de 8 a 12 heures meme sur des grandes compagnies régulières ,donc pour des vols plus courts cela ne devrait pas poser de problèmes…
Lol a commenté :
16 décembre 2012 - 21 h 41 min
Pourquoi votre article est une fois de plus incomplet !
pourquoi assumez vous que vos lecteurs savent tous qui Tony Fernandes est ?
Pourquoi ne pas avoir mis sa qualité : PDG de Air Asia ?
capitaine93 a commenté :
17 décembre 2012 - 11 h 14 min
En claire, une future concurrence sur le 757-300, faut voir l’autonomie aussi…
Stephane a commenté :
17 décembre 2012 - 17 h 39 min
Ils visent peut être le marché de remplacement des 757 qui n’ont aucune concurrence, ni aucun successeur :/
Pschitt a commenté :
17 décembre 2012 - 17 h 28 min
Vous parlez d’une “concurrence”avec le 757-300!!!!!
Rappelons tout de même que ce. b757-300 n’est plus construit depuis des lustres,que son design date du milieu des années ´ 70, tout comme ses moteurs et donc ses performances économiques ,et ses “qualités”types insonorisation ou ventilation…bref:toutes choses qui étaient sûrement très bien a sa sortie mais aujourd’hui largement surannées et dépassées….
Et comme la production a cessé depuis longtemps,cela fait …encore plus longtemps’…que Boeing a stoppé toute étude d’amélioration sur tous ces points!!!!