Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Airbus étudie une nouvelle version densifiée de l’A321
Publié le 16 décembre 2012 à 18h30 par Joël Ricci
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueLrt a commenté l'article :
Air France-KLM : les tensions resurgissent entre Paris et Amsterdam autour de la gouvernance du groupe aérienLire aussi
Airbus : avec 72 livraisons en novembre, le mois de décembre...
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington...
Feuille de route de Boeing : hausse des livraisons 737 et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
chief pilot a commenté :
16 décembre 2012 - 19 h 00 min
On supporte bien des betaillères pendant des vols de 8 a 12 heures meme sur des grandes compagnies régulières ,donc pour des vols plus courts cela ne devrait pas poser de problèmes…
Lol a commenté :
16 décembre 2012 - 21 h 41 min
Pourquoi votre article est une fois de plus incomplet !
pourquoi assumez vous que vos lecteurs savent tous qui Tony Fernandes est ?
Pourquoi ne pas avoir mis sa qualité : PDG de Air Asia ?
capitaine93 a commenté :
17 décembre 2012 - 11 h 14 min
En claire, une future concurrence sur le 757-300, faut voir l’autonomie aussi…
Stephane a commenté :
17 décembre 2012 - 17 h 39 min
Ils visent peut être le marché de remplacement des 757 qui n’ont aucune concurrence, ni aucun successeur :/
Pschitt a commenté :
17 décembre 2012 - 17 h 28 min
Vous parlez d’une “concurrence”avec le 757-300!!!!!
Rappelons tout de même que ce. b757-300 n’est plus construit depuis des lustres,que son design date du milieu des années ´ 70, tout comme ses moteurs et donc ses performances économiques ,et ses “qualités”types insonorisation ou ventilation…bref:toutes choses qui étaient sûrement très bien a sa sortie mais aujourd’hui largement surannées et dépassées….
Et comme la production a cessé depuis longtemps,cela fait …encore plus longtemps’…que Boeing a stoppé toute étude d’amélioration sur tous ces points!!!!