Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Dreamliner: une deuxième batterie d’ANA suspecte
Publié le 20 février 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Filoustyle a commenté l'article :
Deux passagères américaines expulsées d’un vol de Spirit Airlines parce qu’elles portaient des hauts courtsOh a commenté l'article :
Evitement du territoire russe : KLM souhaite que l’UE instaure des règles du jeu équilibréesCHECK LAST a commenté l'article :
Airbus a livré 50 avions en septembre, en légère hausse par rapport à aoûtEt Thai ? a commenté l'article :
Aircalin desservira Bangkok, en direct depuis Paris, à compter du 11 décembreLire aussi
Airbus a livré 50 avions en septembre, en légère hausse...
La direction de Boeing quitte la table des négociations,...
Boeing parvient à livrer 27 avions 737 MAX en septembre,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Serkyn a commenté :
20 février 2013 - 10 h 49 min
Le supplément de poids de 60Kg va avoir un impact écologique… ça fait sourire quand on sait que le 787 a un surpoids de 4T au mieux (au pire 9,8T) par rapport au cahier des charges.
bencello a commenté :
21 février 2013 - 11 h 44 min
+1!
Je serais curieux de savoir quel est le poids des derniers appareils sortis, et quelles sont les contreparties données aux client pour non respect du cahier des charges…
cbe a commenté :
20 février 2013 - 12 h 09 min
Des milliers de vols annulés, des pertes chiffrées en millions de dollars…
Tout çà pour une économie de poids de 60 kg sur un appareil qui pèse plusieurs centaines de tonnes ??? !!!
Je rêve !!!
J'me marre a commenté :
20 février 2013 - 12 h 11 min
Pas grave!!!!!
Suffit de mettre une boîte en acier autour et tout va bien,selon Boeing…
trucmuche a commenté :
20 février 2013 - 12 h 34 min
Ben alors les BOZO, on vous attend pour concevoir des avions, encore une belle brochette d’ingenieurs de foire expo… Boeing ne vous a pas encore contacté !!! MDR
Seb voyages a commenté :
20 février 2013 - 18 h 10 min
Franchement pitoyable
Le b787 a mal été certifié, cela est incontestable .
Pour mémoire suite au crash du MD111 on parait déjà de lacune de certification
“En conclusion, on peut dire que cette enquête a mis au jour plusieurs anomalies graves concernant les protocoles de certification menés sous la responsabilité de la FAA. Un des sous-traitants de cette certification fut largement mis en cause pour la légèreté avec laquelle avaient été certifiés les systèmes de divertissement à bord.”
chief pilot a commenté :
20 février 2013 - 13 h 17 min
Je ne rajouterai aucun commentaire ,tout a été dit par les uns et les autres , le patron de IAG est tout simplement ridicule
Xavier a commenté :
21 février 2013 - 11 h 29 min
A 60 kg près et vu l’embonpoint qu’a pris l’avion avec le temps, il est étonnant qu’ils se fatiguent encore et veulent persévérer dans cette voie. Ils devraient revenir aux batteries fiables et continuer leurs recherches pour un B787 V2 …