Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Lufthansa veut acheter 108 avions
Publié le 20 février 2013 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
airbid a commenté l'article :
Emirates dévoile la formation de ses équipages en prévision de l’arrivée de l’A350tournefeuille31 a commenté l'article :
Eurowings réduit la voilure à Hambourg en raison de la hausse des redevances aéroportuairestournefeuille31 a commenté l'article :
Eurowings réduit la voilure à Hambourg en raison de la hausse des redevances aéroportuaireségal a commenté l'article :
Boeing : 17 000 emplois supprimés, livraison du premier 777X retardée d’un anLire aussi
Ryanair réduit son programme en Allemagne en raison d'une...
Airbus maintient son objectif de 770 avions livrés en 2024
Boeing : 17 000 emplois supprimés, livraison du premier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
nico777 a commenté :
20 février 2013 - 9 h 49 min
Chez air journal, 100 + 8 = 109! ))
François Duclos a commenté :
20 février 2013 - 9 h 59 min
Plus c’est gros… Merci!
LittleDudy a commenté :
20 février 2013 - 12 h 52 min
100 a320 neo
6 777-300er pour SWISS
2 A380 pour lufthansa
Ben a commenté :
20 février 2013 - 23 h 57 min
C’est un pronostique ou une information fiable ? Sachant que LH a déjà commandé des 320neo, que swiss n’a pas besoin de nouveaux avions pour ses LC (à part remplacer certains 340 vieillissant). J’ai quelques doute quand à la véracité de ces informations …
LittleDudy a commenté :
21 février 2013 - 11 h 18 min
Information mais j’ai pas de sources à donner.
Par contre, c’est bien connue que Swiss est à la recherche d’un nouveau type d’avion pour remplacer ses a340. Elle étudiait 330, 777W et 748. Le 748 est trop gros, le 330 trop petit.
Wait and see.
Meline eric a commenté :
20 février 2013 - 22 h 39 min
jespere que vousprendrez la totaliter chez airbus plutot que chez boeing car vous ete egalement un pays constructeur
nico777 a commenté :
21 février 2013 - 2 h 31 min
Nul à c**** ton commentaire Éric…a ce moment la American ne commande que des 737 et pas 260 A320!…ok pour acheter de l’Airbus ( meilleur que le 737) évidement mais ce n’est pas parce que ils produisent qu’il faut forcément acheter local…
berne a commenté :
21 février 2013 - 9 h 29 min
C’est bien d’acheter chez le constructeur “”local””,mais il faut surtout acheter selon les besoins et les caractéristiques du réseau de la Cie.Exemple Air France qui ne possède que des Airbus,en moyen courrier(hormis les filiales :Canada, Brésil et ATR ) a partagé ses longs-courriers entre Airbus 330 et 340 et Boeing pour les 747 et 777…GB.
berne a commenté :
21 février 2013 - 9 h 33 min
….Sans oublier l’Airbus 380 !!! GB.