Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Aéroport de Bordeaux : +5,2% en avril et un A380
Publié le 7 mai 2013 à 08h00 par François Duclos
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roro a commenté :
7 mai 2013 - 10 h 46 min
il s’agissait d’un A380 d’airbus et non d’air france.
En tous les cas c’est encore une jolie performance de Bordeaux sur l’échiquier européen.
Alex a commenté :
7 mai 2013 - 11 h 01 min
Bien que ces fissures ne soient pas dangereuses et que cela a un impact financier, le temps qui s’écoule entre la découverte de ce défaut et la réparation parait tout de même très long.
werner a commenté :
7 mai 2013 - 12 h 38 min
Votre article fait croire que grâce à HOP et Volotéa le trafic a augmenter de 88.5% à l’aéroport de Strasbourg. A mon avis la réalité est toute autre. Pourquoi vous ne citez les nouvelles compagnies venant de rouvrir des lignes sur cet aéroport ?
Dodo la saumure a commenté :
7 mai 2013 - 14 h 24 min
C’est un article sur l’aéroport de Bordeaux …il signale que cette liaison Bordeaux Strasbourg a progressé de 80% ,après pour Strasbourg il y aura certainement un autre article ,sinon on s’y perd …
Ce qui ressort tout de même de cet article c’est que les liaisons tranversales comme on dit ou ‘Province-Province ‘c’est une piste à developper pour les aéroports concurrencés par le TGV
moonmartre a commenté :
7 mai 2013 - 15 h 04 min
@alex: ce temps est long pour 3 raisons:
1)La réparation n’est exigée qu’à partir de 1600 cycles
2)Il y a plusieurs milliers de pieds de nervures à changer par aile
3)Les compagnies peuvent étaler dans les temps ou faire d’un coup la réparation des avions concernées.