Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Le Qatar voudrait entrer dans IAG
Publié le 9 mai 2013 à 08h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
@IAG
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Iberia et Repsol ont signé un accord avec Inditex pour acheter du carburant d aviation durable, ou SAF, qui représente 5 % du c
Iberia et Repsol ont signé un accord avec Inditex pour acheter du carburant d aviation durable, ou SAF, qui représente 5 % du c](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journaliberia-a321xlr-source-Aibus-207x140.jpg)
Iberia va utiliser 5% SAF pour le fret aérien des marchandises...
![Airbus, Aena, Air Nostrum, Iberia, Exolum et Repsol s associent pour étudier la création du premier hub aéroportuaire à hydro
Airbus, Aena, Air Nostrum, Iberia, Exolum et Repsol s associent pour étudier la création du premier hub aéroportuaire à hydro](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal_Avion-a-hydrogène_©Airbus-207x140.png)
Airbus s’associe à plusieurs partenaires pour étudier la...
![TAP Air Portugal s attend à une saison estivale chargée, selon son patron Luís Rodrigues, dans une interview au média portuga
TAP Air Portugal s attend à une saison estivale chargée, selon son patron Luís Rodrigues, dans une interview au média portuga](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_TAP-Air-Portugal-A321LR-first2-207x140.jpg)
TAP Air Portugal se concentre sa saison estivale avant d’entamer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
RG a commenté :
9 mai 2013 - 13 h 19 min
Tiens tiens, mon oeil oui.
Dans 10ans les trois cie du golfe auront avalé l’Europe
Etihad sera majoritaire dans AF
QR dans BA
Emirates a déja commencé avec Qantas
Nous en subissons déja les concéquences car les prix ont déja augmenté sur l’Australie : normal Emirates est leader sur la zone.
On en rigole aujourd’hui mais en tuant leurs concurrents un par un, les cies du golfe préparent l’anticoncurrentiel et tout le monde se marre.
Pire ! le chantage aux slots est aujourd’hui public.
Quelqu’un s’emeut t il qu’Emirates débute en septembre un Mila JFK ?
OK Af est en grève, OK c’est de la merde etc etc, je suis le premier à la critiquer mais attention à nos emplois directs et INDIRECTS.
Pcesar a commenté :
9 mai 2013 - 17 h 49 min
Voila enfin un tres bon commentaire!!!
Cela fait du bien!!!
RealVision a commenté :
10 mai 2013 - 4 h 13 min
Que Quatar Airways soit actionnaire majoritaire de IAG, cela n’a aucune importance. L’économie est maintenant mondialisée que l’on veuille ou non. AF et Lutfthansa devraient exiger de leur gouvernment d’entammer des discussions avec le Qatar et les EAU en vue d’ouvrir des hubs à Doha ou Dubai afin de capter la clientèle asiatique. Au lieu de cela, les cies européennes préfèrent se plaindre de la trop grande présence des cies du Golfe sans faire d’effort pour améliorer la qualité de leur service. Elles n’ont aucune vision offensive de reconquête de parts de marché.
loupiot a commenté :
10 mai 2013 - 10 h 16 min
Mais qui dirige vraiment Air France ? Avec quelle stratégie ?