Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
South African Airways veut 23 long-courriers
Publié le 26 juillet 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Airbus : avec 72 livraisons en novembre, le mois de décembre...
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington...
Feuille de route de Boeing : hausse des livraisons 737 et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Tyler Hayes a commenté :
26 juillet 2013 - 10 h 42 min
C’est encore Airbus qui va gagner…
pacha25 a commenté :
26 juillet 2013 - 11 h 24 min
bof…pas sur
Serge a commenté :
26 juillet 2013 - 13 h 50 min
Très impressionné par la qualité de vos prévisions. Vous devez sûrement détenir des informations confidentielles 😉
Tyler Hayes a commenté :
26 juillet 2013 - 13 h 23 min
Ils remplacent leurs 738 par des A320, ça veut tout dire. Ils veulent du tout-Airbus
flight level 370 a commenté :
26 juillet 2013 - 21 h 17 min
737-800 vieillissants ? Euuuuuuuuuuh cherchez l’erreur !
YASSINE a commenté :
26 juillet 2013 - 23 h 15 min
Le 737-800 a été mis en service en 1998. Donc, il y a 15 ans.
Hypothèse: Si on considère que les 738 de SAA ont environ 10 – 13 ans. Alors, leur remplacement est justifié
CPL a commenté :
21 décembre 2013 - 9 h 55 min
C’est un choix stratégique peu compréhensible qu’a fait SAA en prenant ces A-320 soit disant pour économiser du carburant alors que leurs 737 n’étaient pas si vieux ( les premiers furent livrés en 2002).Il aurait été plus logique de commander des NEO plutôt que des avions que plus quasiment personne ne commande aujourd’hui.