Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus étudie les balises de détresse
Publié le 30 juillet 2013 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
escrologue a commenté l'article :
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique d’ici 2043Rv2lyon a commenté l'article :
COMAC annonce qu’Air China est le premier client du gros-porteur C929Ricou a commenté l'article :
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour cet été 2025NDR a commenté l'article :
Ryanair relie Dakhla à Madrid et aux îles CanariesLire aussi
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Boeing émet des avis de licenciement pour réduire ses effectifs...
Retard dans les livraisons MAX de Boeing : Southwest va...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
FRED a commenté :
5 août 2013 - 22 h 41 min
Ca fait un peu tard pour checker sur 717, 747-400 et surtout un vieux 767. Y’en aurait bien un qui aurait cramer depuis, vu la rapidité pour un 787.