Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Boeing 787-9 Dreamliner: vol inaugural tout proche
Publié le 17 septembre 2013 à 11h00 par François Duclos
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
declo77 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxRKDC10 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Lomnava a commenté l'article :
Un vol KLM immobilisé à Aruba après la découverte d’un rat dans la cabineLire aussi
En faillite, Spirit Airlines obtient le feu vert de ses...
Le patron d'Airbus concède un avantage pour Boeing pour...
Voyage aux Etats-Unis : l’administration Trump veut durcir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
DidierC a commenté :
17 septembre 2013 - 17 h 18 min
L’avion est plus grand, donc plus lourd que le 787-8, et pourtant son autonomie est meilleure (555 km). Il a donc un réservoir supplémentaire, j’imagine ?
Sait-on si l’ajout de ce réservoir sera dans l’avenir offert à un futur 787-8 LR ?