Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Boeing : glace dans les GEnx des Dreamliner et 747-8
Publié le 25 novembre 2013 à 07h30 par François Duclos
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vonfritschthofen a commenté :
25 novembre 2013 - 10 h 35 min
Une belle perle : Turbine frontale : nouvelle pièce moteur inventée par Air Journal, appelée aussi Ventilateur, cela dépend du pigiste François ou Joël (cf précédent article sur le givrage) le gros truc rond qui souffle fort sous les ailes. Il semblerait qu’ils veulent parler du Fan. Très paradoxal à coté des informations au demeurant fort riches et précises, ça laisse un petit doute sur la véracité des infos . Cela dit, si ça fait péter de rire, ça vous discrédite un peu, or votre travail est respectable . Peut être que ces perles sont volontaires ?
GRIMAULT a commenté :
25 novembre 2013 - 13 h 51 min
Mais si vous souhaitez des infos plus approfondies rien ne vous empêche d’aller voir ailleurs !!! Par ailleurs cette info a été reprise dans d’autres supports
vonfritschthofen a commenté :
25 novembre 2013 - 21 h 22 min
Si ailleurs, les infos ont les mêmes perles puisque reprises par celui ci, où aller ? et ici ,- sans manquer de respect à quiconque -, c’est bien rigolo !
moonmartre a commenté :
25 novembre 2013 - 21 h 52 min
Pourquoi s’énerver ainsi?
Autant que vous apportiez des précisions aux lecteurs si d’aventure les termes étaient mal choisis.
Quel intérêt d’être vindicatif?
nico777 a commenté :
25 novembre 2013 - 14 h 54 min
Comment un groupe comme GE peut concevoir des moteur qui givre en 2013? Ils sont nouveaux dans la conception pour faire de la merde comme ça? Incompréhensible.
mnbee a commenté :
25 novembre 2013 - 21 h 12 min
+1
moonmartre a commenté :
25 novembre 2013 - 21 h 58 min
Rolls Royce a fait pire avec le Trent 900, qui a explosé sous l’aile d’un A380 de Qantas.
Comme quoi l’expérience n’empêche nullement de faire des loupés.
Pschitt a commenté :
25 novembre 2013 - 22 h 14 min
Voyons voyons….Si je ne m’abuse,il y a une bonne part ( 25%je crois sous réserve d’erreur de ma part…) de ce moteur qui est conçue et construite en France par SNECMA il me semble,non (50%sur la famille CFM pour petits porteurs…)
De qui relevait la responsabilité de cette partie du moteur????????