Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air Canada laisse tomber le CSeries – pour l’instant
Publié le 16 mai 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confort116LH a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreNom a commenté l'article :
Qantas Freight habille un A321F aux couleurs de Noël pour les fêtes de fin d’annéeArnaga54 a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortLire aussi
Air Canada offrira un accès Wi-Fi rapide et gratuit aux...
Air Canada annonce une nouvelle route entre Vancouver et...
Air Canada ajuste ses franchises bagages selon les tarifs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
piero a commenté :
16 mai 2014 - 10 h 16 min
Pourquoi remplacer des ERJ dont les plus anciens n’ont même pas 10 ans?
Alors que AC garde des A320 qui approchent les 25 ans…
gordon24 a commenté :
16 mai 2014 - 10 h 32 min
A mon avis, c’est juste un rapport de force entre AC et Bombardier. Le constructeur canadien est le dos au mur avec son c-Serie qui ne se vends pas donc il est probable qu’AC joue le coup de force pour obtenir un rabais important…
Bombardier a plus besoin d’Air Canada que l’inverse…
nico777 a commenté :
16 mai 2014 - 22 h 59 min
Ce serait bien chez HOP de récupérer quelques 190 afin de remplacer les vieux Avro, CRJ700, etc…
Groovy a commenté :
17 mai 2014 - 0 h 57 min
Ils devraient integrer une flotte mc tout 737 9 max a l’instar des turcs c top rentable.
Flagoo a commenté :
17 mai 2014 - 11 h 18 min
Il n’y pas d’Avro chez Hop!, c’est chez CityJet, ex-groupe AF-KLM…
Grouser a commenté :
18 mai 2014 - 19 h 26 min
En effet, ces 20 E190 qui partiront au 2e trimestre 2015 tombent à point pour le refleet de CityJet depuis sa cession a INTRO.