Publié le 1 novembre 2024 à 19h00
Boeing lance les Space Bins pour davantage de bagages cabines
Publié le 12 juillet 2014 à 11h00 par Joël Ricci
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jordanbdx a commenté l'article :
La nouvelle première classe Allegris de Lufthansa décolle le 9 novembreClément a commenté l'article :
Airbus livre le tout premier A321XLR à IberiaLire aussi
Boeing ira plutôt chercher 21 milliards de dollars pour...
Boeing va émettre pour 19 milliards de dollars en nouvelles...
Boeing envisage la cession de ses activités spatiales pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 novembre 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 novembre 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 novembre 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Mickey a commenté :
12 juillet 2014 - 11 h 37 min
A la base, une bonne idée: augmenter le volume disponible aux bagages de cabine en les “tirant vers le bas” (mais…aïe la tête en se levant du siège…)
Mais en pratique, la capacité supplémentaire n’atteindra jamais 48% car la photo implique que chacun ait le même type de valise, de même rigidité et de même format…quod non! A noter que le format des bagages à main varie selon les compagnies mais aussi selon l’origine géographique (P.EX. en centimètres en Europe et en inches aux US) Il n’y a pas de standard global et c’est dommage…
Voyons comment va réagir Airbus (et ses clients) pour le Neo mais cela devrait suivre…
Abdelkader a commenté :
12 juillet 2014 - 11 h 37 min
Jeniàl, les l’au cost serons content
Jean a commenté :
12 juillet 2014 - 12 h 17 min
Euh tu fais exprès d’écrire aussi mal ??
Crj1000 a commenté :
12 juillet 2014 - 12 h 04 min
Il faudrais que les passagers sois avertis de la manière dont ces nouveaux coffres s’utilise car generalement les bagages dans les coffres sont tous mis n’importe comment..
Vince Harrelson a commenté :
12 juillet 2014 - 14 h 32 min
Il faudraiT que les passagers soiENT avertis de la manière dont ces nouveaux coffres s’utiliseNT car…
Sans vouloir juger du fond, il est difficile d’accorder du crédit et de lire plus avant un commentaire avec autant de fautes. Je ne veux pas pas me montrer désobligeant mais il est un fait avéré qu’une bonne orthographe trahit souvent une formation plus aboutie et donc un commentaire plus intéressant.
Faites un effort, vous serez gagnant!
Sans rancune
Backpacker a commenté :
12 juillet 2014 - 12 h 28 min
C’est effectivement une bonne nouvelle ..
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
12 juillet 2014 - 12 h 45 min
Un exemple d’information intéressante qui devrait être le standard d’Air Journal” …et surtout donner des idées aux autres constructeur pour les Navettes et pourquoi pas pour les gros porteurs “long courrier” …..
czl a commenté :
12 juillet 2014 - 12 h 48 min
Boeing ne pense pas assez à nos cervicales
Flop a commenté :
12 juillet 2014 - 14 h 41 min
Si les passagers suivant les instructions en positionnant correctement leur valise, en encombrant pas les “racks” en commençant par y mettre leurs manteaux volumineux (qui trouveront toujours de la place en dernier), en mettant sous le siège devant eux les sacs les plus petits, voire les attachés cases ou cartables si nécessaire, on arriverait tous à tous “caser” dans ces fameux racks… malheureusement dans la majorité des cas, c’est juste du grand n’importe quoi… et un manque flagrant de “discipline”… Quand à des nouveaux “racks” plus volumineux, très bonne idée, mais on ce demande pourquoi les constructeurs s’en soucient aussi tardivement. Il n’y a pas besoin de faire plancher un bureau d’étude pendant 10 ans pour optimiser au maximum cet espace! Boeing aurait pu intégrer ce nouvel élément lors de la sortie même des 737 de nouvelle génération et non 3 ans après….
J'me marre a commenté :
12 juillet 2014 - 15 h 29 min
Heureusement que FLOP (qui sent la joie de vivre ,le bonheur,l’allégresse et la positive attitude a chacune de ses interventions) est la pour nous apporter un coin de ciel bleu par son commentaire hardi et motivant!!!!!!
Comme toujours……
On sait que “la vache qui rit ” rit,même si on ne sait toujours pas pourquoi,mais concernant Flop,la question reste:” Flop rit-il (-elle) parfois” ????????
Sébastien a commenté :
12 juillet 2014 - 19 h 23 min
Tiens voilà une excellente iniciative. C’est vrai que sur les mono-couloirs qu’en t’embarques parmi les derniers, il n’y a plus de place pour mettre ta valise