Publié le 1 juin 2024 à 12h00
Boeing veut un 737 MAX 8 plus dense
Publié le 14 juillet 2014 à 09h00 par François Duclos
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Marc a commenté :
14 juillet 2014 - 9 h 35 min
Je ne critique pas l’espace actuel chez Ryanair mais réduire le pitch de 2 pouces … cela va commencer à faire “serré” ou il va falloir que les clientèle ne soit pas trop grande en taille 😉
LeCurieux a commenté :
14 juillet 2014 - 10 h 03 min
Tout à fait. Et que les vols ne soient pas trop longs…
Alex a commenté :
14 juillet 2014 - 10 h 52 min
ou passer au titanium seat d’Explicit peut être car je crois qu’ils sont plus fins et permettront (peut être) de regagner 1 pouce de perdu !
gordon24 a commenté :
14 juillet 2014 - 11 h 53 min
Un 737-800 a 200 pax donnerait en principe un pitch de 29-30 pouces alors que l’A320 a 189 sieges a un pitch de 28 pouces…
Dans les deux cas, les pax mesurant plus de 1m80 vont souffrir, ca c’est sur!
serge.gva a commenté :
14 juillet 2014 - 11 h 10 min
Pitch de 29”, c’est vraiment limite.
chiefpilot a commenté :
14 juillet 2014 - 11 h 48 min
Pour 2 ou 3 heures de vol maxi on peut supporter ,mais de toutes façons ,sur la quasi totalité des compagnies aériennes actuelles, voyager en classe éco sur le long courrier devient un calvaire.
Greg a commenté :
14 juillet 2014 - 12 h 52 min
En même temps a force de vouloir du lowcost …..
czl a commenté :
14 juillet 2014 - 13 h 13 min
Interdit donc à ceux qui font 1m80 et plus
vonfritschthofen a commenté :
14 juillet 2014 - 17 h 39 min
que ce soit RYR qui ait demandé l’augmentation du nb de sièges y a pas l’ombre d’un doute; à se demander pourquoi pas des sièges en soute . Les passagers de grande taille vont souffrir et le mécontentement se fera sentir à moins qu’ ils proposent des sièges grand pas… payants bien sûr .
Nico777 a commenté :
14 juillet 2014 - 21 h 39 min
Un max -8 plus dense???? Bah il y a le MAX -9!!!
mnbee a commenté :
15 juillet 2014 - 0 h 52 min
++1
Nico 777