Publié le 8 septembre 2024 à 18h00
Boeing livre toujours plus d’avions
Publié le 27 juillet 2014 à 11h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ah Bon ? a commenté l'article :
JetBlue présente ses excuses après avoir qualifié Israël de « Territoires palestiniens » sur une carteBencello a commenté l'article :
Les Français font attention à leur empreinte carbone lorsqu’ils voyagent, selon easyJetglurps a commenté l'article :
L’aéroport Nice-Côte d’Azur progresse grâce à l’internationalEX IT13 a commenté l'article :
L’A320 d’Ural Airlines, bloqué dans un champ, a finalement commencé à être démanteléLire aussi
Boeing signe un nouveau contrat (qui concerne plus de 33...
WestJet prend trois autres Boeing 73 MAX-8 en location à...
Boeing sous la menace d'une grève massive dans ses usines...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 6 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 4 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 7 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 5 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
gwadaboy a commenté :
27 juillet 2014 - 12 h 25 min
Airbus n’a pas encore livré l’A350,on ne connait pas encore ses performances
pacha25 a commenté :
27 juillet 2014 - 13 h 40 min
Avec l’A330neo, Airbus a simplement remplacé des anciennes technologies par des nouvelles.
Et le 737 max c’est quoi du neuf ou de l’ancien vieux ???
sur le créneau des long courriers, nous avons lancé cinq nouveaux avions dont les performances surpassent ce que nous avons vu chez notre concurrent. »
Vu les soucis sur le 787 ils surpassent rien du tout.
Bencello a commenté :
27 juillet 2014 - 14 h 06 min
J’espère qu’il ne compte pas le 747- 8i dans les “nouveaux avions”
gwadaboy a commenté :
27 juillet 2014 - 17 h 27 min
Je sus d’accord avec bencello, le 747-8 n’est un nouvel avion, de plus bouder par les grandes compagnies,
moonmartre a commenté :
27 juillet 2014 - 14 h 46 min
Du neuf avec du vieux?
En admettant que cela soit le cas, aux vues de ce que le 787 a démontré jusqu’à maintenant, sans doute que certaines compagnies préfèrent du matériel éprouvé que de devoir essuyer les plâtres. Nul doute que les défauts seront effacés.
Le 747-8i est très en deçà des objectifs commerciaux, même si l’A380 n’est pas exempt de tout reproches.
Le 737 MAX offrira enfin au 737 ce que le l’A320 possède depuis 20 ans, et ce, malgré 2 évolution majeures qui ont conduit au 737 NG.
Nous verrons bien si le choix de l’A330-neo est justifié.
chiefpilot a commenté :
27 juillet 2014 - 15 h 15 min
“Le B737 MAX offrira enfin au 737 ce que l’A 320 possède depuis 20 ans”comment écrire de telles inepties? Quant au B787 ,c’est parler pour ne rien dire,vous avez vous meme résumé le problème…et vous l’avez résolu(le gros des ennuis est passé ,a cause de l’immense saut technologique que représente cet appareil)les défauts sont déja éffacés et…je traduis ,certaines compagnies achèteront du matériel éprouvé,c’est a dire de l’A 330 NEO ,de “l’ancien vieux”et en effet l’A 350 n’en doutons pas fera jeu égal avec le 787, mais pas l’A 330 NEO on est bien d’accord
mnbee a commenté :
27 juillet 2014 - 23 h 57 min
Plus de triple 7 !
C’est lui aussi un best seller….
gordon24 a commenté :
28 juillet 2014 - 8 h 55 min
bah du bla-bla de communiqué-publicité constructeur….
Il est evident que dans ses communiqués de presse, Boeing met en avat ses points forts, tout en omettant de signaler ces points faibles… Et Airbus fait exactement de même.. C’est de bonne guere….
Des avions nouveaux, Airbus et Boeing savent en faire (787, A350), du rechauffé également (747-8, A330neo). Qu’y a t’il de mal a utiliser des technologies nouvelles sur une cellule qui a deja fait ses preuves… Il faut se faire une raison, nous ne verrons plus 10 avions nouveaux tous les ans comme c’etait le cas dans les années 40-50…
Ce n’est pas pour autant que le 737MAX, l’A320 Neo, l’A330neo ou le 747-8 sont de mauvais avions. Ils repondent à la demande client…
En ce qui concerne le 747-8, je ne pense pas que Boeing avait l’ambition d’en vendre des centaines… C’est un developpement à moindre cout qui permettait de contrer l’A380. Et dans ce sens, chaque vente de 747-8 peut avoir empeché une vente d’A380. L’ammortissement se fera sur la vente du modèle cargo même si malheureusement pour Boeing le modèle economique a quelque peu changé et vient ebranler ses plans: le marché cargo est en crise avec une surcapacité et je ne suis pas sur que les compagnies ne lui prefereraient pas le 777F au 747F
bencello a commenté :
28 juillet 2014 - 15 h 59 min
+1000
très bien résumé!
Al27 a commenté :
28 juillet 2014 - 9 h 03 min
Je préfère voyager sur Boeing plutôt que sur Airbus et je ne suis pas un spécialité. C’est comme ça.
hclaudepie a commenté :
28 juillet 2014 - 9 h 16 min
Et bien moi c’est le contraire, AL27 ! Deux posts pour ne rien dire, le vôtre et le mien !