Publié le 1 juin 2024 à 18h00
Baisse des profits pour Singapore Airlines, Japan Airlines
Publié le 4 août 2014 à 13h00 par Olivier Nilsson
@SIA
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Florence Parly : en route pour prendre le poste de présidente du groupe Air France-KLMatplhkt a commenté l'article :
Royal Air Maroc proche de passer une très grosse commande d’avions courts et long-courrierscolibris a commenté l'article :
Le PDG d’United « commence à réfléchir » à un nouveau concurrent au duopole Airbus-Boeingbern a commenté l'article :
Florence Parly : en route pour prendre le poste de présidente du groupe Air France-KLMLire aussi
Turbulences de Singapore Airlines : une leçon pour tous...
SAS creuse sa perte avant impôts au deuxième trimestre fiscal
L'avion de Singapore Airlines a subi d'énormes variations...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 juin 2024 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2024 à 10h00 par Air-Journal
Publié le 2 juin 2024 à 08h00 par Air-Journal
Publié le 5 juin 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
4 août 2014 - 13 h 46 min
Il est bien certain que le développement (trop?) rapide de certaines compagnies , du golfe en particulier , a profondément changer les répaparts de marché des Vols Europe-Asie entre autre , avant celles Europe -Amériques et Asie Amérique …
Le double effet combiné , surcapacité( temporaire?) tirant les prix et les coefficients de remplissage vers le bas , ne va pas aller en s’arrangeant ….voir le devenir et la réorientation stratégique de Qantas …..
czl a commenté :
4 août 2014 - 15 h 08 min
chute des bénéfices mais compagnies toujours bénéficiaires ce qui n’est pas donné à tout le monde par les temps qui courent
sebastien1 a commenté :
5 août 2014 - 3 h 35 min
Ils faut dire aussi que la position géographique des compagnies du golfe les avantagent ,car finalement,tres peut de vols long courrier(plus de dix heures pour moi)donc des economies de carburant conséquente,des appareils a haute capacité et une flotte jeune font que ca devient tres dur pour les autres,quand a la chute de benefice entre avril et juin pour SQ je pense que la disparition du vol MH a joué aussi beaucoup,je l’espere en tous cas car a mes yeux c’est la seule avec CX a pouvoir rivaliser avec eux et disposer des capitaux neccessaire a son ambition