Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Vietnam Airlines dévoile ses Boeing 787 et Airbus A350
Publié le 11 février 2015 à 09h00 par Olivier Nilsson
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Pas si Cool a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakou@ riribdx a commenté l'article :
Fusion : Lufthansa et ITA Airways vont proposer d’autres mesures correctives pour obtenir le feu vert de l’UEGreg765 a commenté l'article :
Environnement: rebond des émissions de CO2 des compagnies low-cost en 2023freddy a commenté l'article :
Tourisme : que faire et voir en un week-end à SingapourLire aussi
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord...
Boeing va payer 443 millions de dollars aux compagnies pour...
Boeing : les pénuries de pièces ralentissent l'expansion...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
piero a commenté :
11 février 2015 - 9 h 51 min
c’est gonflé d’acheter les 2 a la fois, mais si la demande est la, pourquoi pas…
mais j’ai peur que vers l’Europe, ME3 siphonne le marché…
AS a commenté :
11 février 2015 - 11 h 10 min
Les ME3 ne sont quasiment pas, voire pas du tout, présentes sur le Vietnam.
piero a commenté :
11 février 2015 - 13 h 43 min
Ben vérification faite, les 3 vont à Hô-Chi-Minh-Ville…
AS a commenté :
11 février 2015 - 15 h 21 min
Ah oui. En effet pour SGN. Mais pas Hanoi a priori.
Pierreantoine a commenté :
11 février 2015 - 16 h 30 min
Les GulfSisters risquent au contraire de perdre des parts de marché par le déceloppement des vols directs. Bravo VietnamAirlines.
TIM a commenté :
11 février 2015 - 10 h 13 min
Vous n’avez pas précisé combien de sièges ont les a350.
Acheter les deux à la fois permet d’avoir une flotte variée et de répondre à la demande du marché.
Après se voir avec 28 787 et 20 a350 dans 5 ans je trouve l’objectif trop ambitieux.
kimi a commenté :
11 février 2015 - 10 h 21 min
je pense que c’est LHR et non pas LGW
MAB a commenté :
11 février 2015 - 12 h 14 min
Je n’ai pas très bien compris.
Pourquoi laisser l’A350 de 7h à 14h à Paris, pour qu’il arrive au Vietnam à 5h50. Comment peut il alors décoller à 23h55 ?
Si quelqu’un peut m’expliquer, merci
serge.gva a commenté :
11 février 2015 - 13 h 31 min
“Une classe Economie ressemblant à celle du Dreamliner (3+3+3)”, oui est non. Les sièges feront 18 pouces de large dans l’A350, contre 17 dans le 787 !
marc a commenté :
11 février 2015 - 17 h 35 min
En tout cas la couleur et la disposition des sièges sur la première rangée du business l’A350 VN n’est pas terrible.
Déjà sur le 787 et l’A350, le bleu éco est plus joli, mais sur le business A350, on dirait qu’on a posé de vieux écrans de télé blanc sur le socle et pourquoi laisser les berceaux en évidence.