Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 25 juillet 2015 à 15h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Anna Stazzi a commenté l'article :
AirAsia autorise le hijab en cabine et adapte son uniforme pour ses hôtesses musulmanes
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Philippe a commenté :
25 juillet 2015 - 15 h 41 min
Il me semble que le train avant à laché. La trappe est ouverte mais il n’y a rien qui sort.
malbouf a commenté :
25 juillet 2015 - 16 h 45 min
sur ATR c’est le train en sortant qui ouvre les trappes,doc il est sorti!!
Ali a commenté :
26 juillet 2015 - 8 h 24 min
Il est sorti mais a du se rompre a la sorti de piste .
jaugeur a commenté :
26 juillet 2015 - 9 h 18 min
Pour information, la photo en haut (de jour) montre un ATR 42-500 et non un ATR 72.
POL a commenté :
26 juillet 2015 - 10 h 06 min
Pour information, la photo en haut montre un ATR 42-300 et non un ATR 42-500.
thaiiiiiiiiiiiiiiiii a commenté :
26 juillet 2015 - 12 h 18 min
Pour information, la photo en haut montre un ATR 42-300 et non un ATR 42-500.