Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 29 juillet 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Ali a commenté :
29 juillet 2015 - 9 h 16 min
Magnifique , bravo Airbus !!!
SYJ a commenté :
29 juillet 2015 - 9 h 35 min
Allez airbus on n’y croient..
Jean a commenté :
29 juillet 2015 - 10 h 51 min
“On n’y croient” orthographié comme vous l’avez fait (même si le pluriel au verbe croire n’est pas justifié)signifie “on n’y croit pas”. Avez-vous voulu dire “on y croit”, ou votre phrase est-elle ironique??
Clo2B a commenté :
29 juillet 2015 - 11 h 31 min
Une question me vient à l’esprit : Pratt et Whitney n’ont-ils uniquement que la technologie pour concurrencer le Leap, c’est à dire pour équiper un avion de la taille d’un A320,alors que dans le même temps, R.R. conserve l’exclusivité pour l’A350 avec son Trend , vu que G.E n’a pas proposé de concurrent ? ( ce qui n’a pas empêché R.R. de concurrencer ce dernier pour le 787)
ICEMAN a commenté :
29 juillet 2015 - 13 h 44 min
P&W concurrence RR sur A380 et sont aussi sur l’A330 face à GE et RR.
Pour ce qui est de l’A350, RR a effectivement le monopole mais c’est la faute à GE puisqu’ils ont à l’époque refusé de motoriser cet avion, en disant qu’Airbus ne pouvait pas s’aligner et à la fois sur le 777 et le 787 avec un seul et même avion…
Slouma a commenté :
29 juillet 2015 - 16 h 37 min
Novembre et Décembre = 4ème trimestre ?
Tamim Al Khaleyli ( MedMan ) a commenté :
30 juillet 2015 - 0 h 07 min
4ème trimestre = Octobre – Novembre – Décembre