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Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
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Publié le 7 mars 2016 à 13h00 par François Duclos
©Allen Zhao
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777OLIVIER a commenté :
7 mars 2016 - 14 h 29 min
Ah bah voila un pragmatisme à la chinoise le bon avion au bon endroit.
Preuve qu’il y a bien de la place pour tout le monde. Même si le flou reste total quand à la configuration de l’A350-900.
Il arrivent deja a caser 300 PAX dans le 787-9. A voir donc.
Cela dit toujours heureux de savoir que le 747-8i est le vaisseau amiral de la compagnie avec un aménagement un peu étrange de la first. La encore tres pragmatique d’etre resté chez boeing avec le 747 pour du quadri-moteur tres gros porteur.
Bravo à airbus/boeing d’avoir pu placer leurs produits sur toute la gamme !!
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
7 mars 2016 - 16 h 01 min
vu la taille la compagnie (360 avions) même l’achat de 747-8 est peu risqué..
bencello a commenté :
7 mars 2016 - 18 h 15 min
Je ne sais pas si Air China est pragmatique, mais force est de constater qu’ils utiliseront à peu près toute la gamme des deux constructeurs (hors A380), à croire que l’homogénéité de leur flotte n’est pas un objectif.
JG a commenté :
7 mars 2016 - 20 h 20 min
Ca se bouscule a SJC ! J’utilise cet aéroport deux fois par mois et il est très pratique lorsque vous avez des rendez vous dans la South Bay et le Sud de la Silicon Valley. Beaucoup moins encombré que SFO et a l’abri du brouillard légendaire qui enveloppe San Francisco (et SFO), les retards y sont beaucoup moins rares.