Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air China : nouveauté en Californie et 787-9
Publié le 7 mars 2016 à 13h00 par François Duclos
©Allen Zhao
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Momoderabat a commenté l'article :
Garuda Indonesia veut augmenter sa flotte de 15 à 20 appareils en 2025.Snorcky a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAXMomoderabat a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsEPL 1986 a commenté l'article :
Des pilotes d’Air India tentent de décoller d’un taxiway à l’aéroport de GoaLire aussi
Boeing relance la production du 737 MAX
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
China Southern Airlines veut se séparer de ses Boeing 787-8...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
777OLIVIER a commenté :
7 mars 2016 - 14 h 29 min
Ah bah voila un pragmatisme à la chinoise le bon avion au bon endroit.
Preuve qu’il y a bien de la place pour tout le monde. Même si le flou reste total quand à la configuration de l’A350-900.
Il arrivent deja a caser 300 PAX dans le 787-9. A voir donc.
Cela dit toujours heureux de savoir que le 747-8i est le vaisseau amiral de la compagnie avec un aménagement un peu étrange de la first. La encore tres pragmatique d’etre resté chez boeing avec le 747 pour du quadri-moteur tres gros porteur.
Bravo à airbus/boeing d’avoir pu placer leurs produits sur toute la gamme !!
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
7 mars 2016 - 16 h 01 min
vu la taille la compagnie (360 avions) même l’achat de 747-8 est peu risqué..
bencello a commenté :
7 mars 2016 - 18 h 15 min
Je ne sais pas si Air China est pragmatique, mais force est de constater qu’ils utiliseront à peu près toute la gamme des deux constructeurs (hors A380), à croire que l’homogénéité de leur flotte n’est pas un objectif.
JG a commenté :
7 mars 2016 - 20 h 20 min
Ca se bouscule a SJC ! J’utilise cet aéroport deux fois par mois et il est très pratique lorsque vous avez des rendez vous dans la South Bay et le Sud de la Silicon Valley. Beaucoup moins encombré que SFO et a l’abri du brouillard légendaire qui enveloppe San Francisco (et SFO), les retards y sont beaucoup moins rares.